Nouvelles:

TMM 270 TEST: Série 17 de la SNCB par A.C.M.E./Treinshop Olaerts ● Voitures I11 OUIGO de L.S.Models ● Voitures I11 EuroCity de L.S.Models ● Wagon-trémie SNCB type 1212H de REE ● Porte-autos TA52 de Makette ● Class 66 Kato avec sonorisation ● Locomotive à vapeur n° 4 du Veluwse Stoomtrein Maatschappij par ESU

Menu principal

Moteur pour Roco 59 et Roco 62 ancienne génération ?

Démarré par foufure, 11 Décembre 2014, 15:51:11 PM

« précédent - suivant »

foufure

Salut à tous,

Quels seraient les moteurs que l'on pourrait utiliser pour mettre dans les châssis des 59 et 62 ancienne génération de chez ROCO, et sans que ce moteur ne dépasse vers le haut (comme c'est le cas sur ces modèle, avec la platine évidée en son centre) ?

Sur les nouveaux modèles ROCO de la 62, je pense que c'est un ROCO 85060 avec volant d'inertie, mais pas certain. Sur les nouvelles ROCO 59, aucune idée.

J'ai vu le topic de remotorisation d'une 59 avec un Maxon, mais n'y aurait-il pas plus simple ?

Comment se démontent les embouts recevant les cardants sur ces moteurs ? ainsi que le volant d'inertie ?

Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO