Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Moteur lent MP1 de MTB

Démarré par s.loncke, 25 Mars 2018, 10:49:48 AM

« précédent - suivant »

s.loncke

Pour info,
suite à l'article lu dans TMM sur les moteurs lents de MTB chez acheté 5 moteurs MP1 chez Micro-modèle en Alsace. Deux ne fonctionnaient pas je les ai renvoyés, après contact par mail, où je les avais achetés et après un mois d'attente je n'ai toujours pas de nouvelles. D'autres que moi ont-ils déjà eu des soucis avec cette société ? >:(
Bonne journée.

Tonga

Je suis client régulier de cette entreprise et je n'ai jamais eu de problème. Je sais que le patron est un peu caractériel, mais il est travaille beaucoup par téléphone, donc n'hésitez pas à l'appeler. Maintenant, je dois dire que j'habite à 10 km de chez lui et que je peux me fournir directement.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

s.loncke

Évidemment, moi je vis en Belgique près de Chimay donc pour moi c'est un peu loin l'Alsace mais je pensais faire un bon achat.
Bonne soirée.

oli 11/01

Bonjour

Vu sur LR Forum

CitationCession d'un fond de commerce de modélisme à Strasbourg cause départ en retraite,vu sur un site d'annonces bien connu (annonce n° 1409481017). D'après la carte et les photos il s'agit de Micro-Modèles.
Espérons qu'il y aura un repreneur.

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=46&t=11795&start=1095

C'est pas bon
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 03 Avril 2018, 19:07:12 PM
Bonjour

Vu sur LR Forum

CitationCession d'un fond de commerce de modélisme à Strasbourg cause départ en retraite,vu sur un site d'annonces bien connu (annonce n° 1409481017). D'après la carte et les photos il s'agit de Micro-Modèles.
Espérons qu'il y aura un repreneur.

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=46&t=11795&start=1095

C'est pas bon

L'annonce du site en question : Le Bon Coin

et la vitrine pour ceux qui connaissent :



Y'a pas de raison qu'une (ou plusieurs) personne(s) ne reprenne(nt) l'affaire, c'est d'ailleurs le sentiment de l'annonceur.  8)

zamateur

J'en ai acheté fin 2018 dans cette maison.  Livraison par Mondial Relay.  Itinéraire tarabiscoté puisque de Strasbourg, c'est parti à Orléans, Lilles, Tubize avant d'arriver à Dinant.  Le magasin a été repris un peu avant.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches