Expo Train Miniature 2018 Louvain

Démarré par doomslu, 01 Septembre 2018, 16:55:39 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Un seul point de vente...Liège ok, je commande un billet avec réduction,toujours ok seulement le magasin me l'envoie par courrier donc la réduction tombe à l'eau(frais de port),autant prendre un billet à l'entrée de l'expo ainsi pas de souçi...
jp



zamateur

Dans la liste des gens participants à l'expo, je vois la boîte à trains.  Ils n'en ont pas ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

papat

Autre idée farfelue pour une réduction "spéciale abonnés" : imprimer le mot "Réduction" à côté de l'adresse de l'abonné sur le blister de la revue par exemple. Il suffirait de présenter le blister à l'entrée pour bénéficier de la réduction !
Quelle imagination quand même  ;D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

fabricehecquet

#18
Citation de: papat le 06 Octobre 2018, 18:00:29 PM
Autre idée farfelue pour une réduction "spéciale abonnés" : imprimer le mot "Réduction" à côté de l'adresse de l'abonné sur le blister de la revue par exemple. Il suffirait de présenter le blister à l'entrée pour bénéficier de la réduction !
Quelle imagination quand même  ;D

c'était plus ou-moins comme cella qu'ils pratiquer avant ! dommage cette nouvelle manière de fonctionner qui exclue une bonne partie de la Wallonie pour avoir les places !
ceci me ferra réfléchir pour la prolongation de mon abonnement d'autant que pour la plupart des articles, je les ai déjà lu ailleurs, dans d'autre magasines ou redondant voir articles Emanuel Nouaillier enfin ceci reste mon avis bon week-end à tous !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

doomslu

Il est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...

Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs.  :o
Luc

jpblanchart

Bah le plus simple serait de donner la réduction à tout le monde ainsi plus de problème.......ok..je sors

jp



doomslu

Citation de: jpblanchart le 06 Octobre 2018, 21:41:00 PM
Bah le plus simple serait de donner la réduction à tout le monde ainsi plus de problème.......ok..je sors

jp
Tout le monde gratuit!  ;D
Luc

acfi

Citation de: doomslu le 06 Octobre 2018, 22:21:13 PM
Citation de: jpblanchart le 06 Octobre 2018, 21:41:00 PM
Bah le plus simple serait de donner la réduction à tout le monde ainsi plus de problème.......ok..je sors

jp
Tout le monde gratuit!  ;D

Luc tu te trompes de manif. C'est l'autre spectacle - uniquement le dimanche - où on promets que tout est gratuit et le lendemain on oublie ses promesses pour les six ans a venir.

ACFI.

fabricehecquet

Citation de: doomslu le 06 Octobre 2018, 19:13:04 PM
Il est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...

Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs.  :o

bien-sur pas les articles des collaborateurs mais marcel ackel ou d'autres, mais pour moi ce qui me manque à l'heure actuel se sont des articles bien belge transformation de locos etc comme auparavant
Bien-sur encore une fois ceci reste un avis personnels et il est vrai que je lis beaucoup de magazines ( locos revue voies libre etc )
fabrice
trois rails digital
epoque 3

zamateur

Citation de: doomslu le 06 Octobre 2018, 19:13:04 PM
Il est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...

Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs.  :o
Luc, tu ne réponds pas à ma question.
Comment se fait-il que la Boitatrain de Namur participe à l'expo (reprise dans la liste) que ce magasin ne propose pas les billets en pré-vente ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation de: zamateur le 07 Octobre 2018, 11:36:19 AM
Citation de: doomslu le 06 Octobre 2018, 19:13:04 PM
Il est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...

Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs.  :o
Luc, tu ne réponds pas à ma question.
Comment se fait-il que la Boitatrain de Namur participe à l'expo (reprise dans la liste) que ce magasin ne propose pas les billets en pré-vente ?
Parce qu'ils n'étaient pas intéressés à le faire...  ???
Luc

serow

Alors, obliger les vendeurs professionnels participant a l'expo a vendre des entrées. En incluant cette clause dans les conditions de participation.

LMG 87ème

Bonjour

Demande à Monsieur Dooms

Dans l'éventualité d'une visite au 30 réseaux célèbres (donc déjà vus, expos ou revues) ?.
D'après vous le sujet de la photo ci-dessous est-il

1   un diorama (même avec animation)
2   un réseau

Merci pour l'information.
C. Bonaventure



ho-mat


doomslu

Citation de: ho-mat le 09 Octobre 2018, 16:35:06 PM
un grand diorama
Ou un pétit réseau?  ;)

Dès que ça 'bouge' on peut considérer que c'est un réseau. Non?
Luc