Centrale esu

Démarré par xavier, 27 Mai 2020, 23:14:35 PM

« précédent - suivant »

xavier

Bonjour nous avons acheté  la central  eco esu et nous avons un soucis. Le voici :nous enregistrons deux am. Elle fonctionnent ensuite nous enregistrons qlq machines  diesel. Resultat le parc  électrique  ne fonctionne  plus. Seul le parc diesel fonctionne.nous décidons  de  supprimer  le  parc électrique. Nous les reengistrons et après enregistrement elles fonctionnent. Mais parc diesel  ne fonctionne  plus !pourquoi ?bien à vous

RD25

Bonjour Xavier, peux-tu préciser quelques points s.t.p. ?

- Tu es en 2R ou en 3R ?

- Pour la centrale ESU, quelle référence exacte ?

- Quelle fabricants et quels décodeurs pour le parc électrique ? Idem pour les diesels ?

A te lire.

xavier

esu 50210 digitale centrale ecos 2

et en deux rails .desiro vient de chez vanbiervliet ainsi que les diesel.D'aillieurs toutes reconnue directement par central via railcom....

bellejt

meme adresse.Tu laisse les autres sur le reseau au moment d'enregistrement ?
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

xavier

non adresse différente! comme expliquer les dernière enregistrée prennent le pas sur les premières, donc si j'enregistre les diesel après les électriques ,les diesel répondent ,pas les électriques et inversement si j'enregistre les électrique après les diesel cette fois les électriques prennent le pas!

acfi

Xavier,

Tu sais décrire en détail les différentes étapes que tu suis pour enregistrer plusieurs locomotives ?

Avec les qqs lignes de texte c'est difficile à comprendre ce qui se passe.

Et puis, est-ce que tu as déjà contacté Train Service Danckaert (ou ton vendeur) ?

ACFI

xavier

nous plaçons machine sur voix de programme totalement isolée du réseaux et elle s'annonce automatiquement sur la centrale . Même chose avec toutes les machines! rien de plus,mais par la suite  je ne comprends pas pourquoi elle choisi de faire fonctionner soit les élècrtiques soit les diesel en fonction de la dernière enregistrée,  ma question est pourquoi?Mon revendeur c'est vanbiervliet  par téléphone pas trop facile les explications. Au pire si je désire des info si personne ne peut m'expliquer j'irais

Arnaud

Bonjour,
Simple question, avez vous éteint la centrale correctement ?
Car dans le cas contraire, ça peut poser problème. Je parle par expérience.
Autre suggestion, peut être vérifier que la centrale est à jour car il peut y avoir des bugs vu que les Désiro utilisent des esu dernière génération.
Idem, ma 82 marklin ne fonctionne pas toujours car ma centrale n est pas à jour malgré des demandes à esu.
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

xavier

bonjour , oui elle est a jour! Encore essayer hier mais fonctionne toujours pas correctement. Visite demain prévue vanbiervliet car ils ont demandé à l'examiner car peut-être défaut dans la mise à jour de la centrale