Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Mon modeste réseau HO

Démarré par jpblanchart, 02 Juin 2020, 17:34:21 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

la suite,construction et déco


zamateur

JP, l'homme qui passe du Brossel au décor plus vite que son ombre.  Mais il le fait très bien.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jpblanchart

Ce que je montre a été construit depuis un bail, ;)
A suivre
jp

pélican

On ne le dirait pas   ;)
J'aime bien le wagon citerne :le premier wagon Marklin que j'ai reçu après mon set de départ c'était un citerne Shell (merci St Nicolas)
et depuis, j'ai un faible pour ces wagons  ..  ::)
Pélican, Chairman off the PRR

RD25

Citation de: pélican le 17 Juin 2020, 08:53:37 AM
On ne le dirait pas   ;)
J'aime bien le wagon citerne :le premier wagon Marklin que j'ai reçu après mon set de départ c'était un citerne Shell (merci St Nicolas)
et depuis, j'ai un faible pour ces wagons  ..  ::)

idem, mais avec un set de départ Fleischmann   8)

Tient, comme "tu as faible pour ces wagons" https://i58.servimg.com/u/f58/11/08/70/69/213.jpg   ;)

jpblanchart

Loco et wagon Fleischman....c'est mon train d'essai...
jp

RD25

Citation de: jpblanchart le 17 Juin 2020, 11:46:33 AM
Loco et wagon Fleischman....c'est mon train d'essai...
jp

"Dans mes bras:)  ;D

Enfin, toi, c'est une vrai locomotive, celle du coffret était une vague ressemblance d'une BR53 (Fleischmann réf. 4125) mais petite, véloce et costaude.  8)



fin du hs

jpblanchart

Hello,je remonte ce fil avec la suite de la construction de mon modeste réseau, le beau temps redonne du courage
je travaille sur la deuxième gare,montage des voies,aiguilles et dételleurs,câblage ok et fonctionnel,le mur du fond terminé car les trains passent derrière et il ne faudrait pas qu'un enfant sois un tantinet curieux.. ::)
flocage avec de la terre de différentes couleur,restera mes ingrédients secrets pour peaufiner tout çà,la petite gare??récupérée à très vil prix..et sera restaurée,couche de fond réalisée avec des testeurs pour peinture,c'est pas cher..et il n'y  pas de petits profits
bon je travaille à mon aise entre d'autres projets..
pour info la première gare est en terminaison finale,reste quelques détails à ajouter...signalisation et petits bâtiments indispensable au fonctionement ....tout est dans une grande boîte (ma femme est contente....enfin il débarrasse mes armoires  ;D
A plus
JP  ;)



jpblanchart

une photo de l'implantation de la première gare......
tout en peco code 100....la semelle de la voie est réalisée en balsa..(j'ai du stok)
çà a déjà évolué.. :o
jp


pélican

Bon départ !!! bon courage pour la suite  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello,après la déconfiture de ce satané concours LR,pour oublier je me suis remis à mon modeste réseau,je suis occupé à la déco de la deuxième gare avec la gravure des parkings en dépron 3mm,çà fait passer le temps agréablement et puis un peu marre du plasticard et des autorails,allez jp du décor ..
une photo de l'avancement,il y a encore du boulot mais j'avance
A plus
JP

pélican

Bon courage : ton réseau est très prometteur  :)
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

top JP.... 

Ca va être sympa...

Seb

mva_leretour

Sympa... Il y a de la manoeuvre possible  8)

jpblanchart

Exact,deux gares terminus,deux opérateurs,bref de belle manoeuvres(j'ai déjà essayé),une voie de parade
je continue avec mon dépron.....
JP