je me présente

Démarré par cousin_hub, 11 Novembre 2020, 21:19:36 PM

« précédent - suivant »

cousin_hub

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un certain temps mais je n'avais encore pas posté de message. 

J'ai 48 ans (presque) et j'aime les trains depuis toujours.  Du lima quand j'étais petit, puis du fleischmann mais finalement pas vraiment de réseau.  Il y a qq années je m'y remets, mais ça a bien évoluer.  J'étais en DC, et donc je suis passé en DCC.  Transformer le fleischmann en DCC c'est pas du gateau apparemment (entretemps j'en ai digitalisé quand même).

Plutôt attiré par les trains des années 80, je me tourne donc vers du matériel sncb diesel.

J'habite Bassilly dans le hainaut et du coup il y a quelque temps je commence à me renseigner sur l'ancienne gare de Bassilly qui était le long de la ligne 94 et qui a été démolie fin des années 80.  J'aimerais donc reproduire cette gare.  J'ai commencé à travailler sur des bâtiments.  Le réseau est prêt (dans ma tête) mais je dois encore faire quelques aménagements au grenier. 

Bref entretemps, j'ai décider de travailler sur un beaucoup plus petit diaporama : l'arrêt de modave village sur la ligne 126. 

J'aime les détails, le réalisme, les bâtiments patinés, etc...

Je vais faire 2 postes séparés pour présenter ces 2 projets.

Bonne soirée,

Seb

greg5518

Bienvenu,
Je connais bien cet endroit bucolique près du tunnel de Modave. J'habitais à Clavier, un peu plus haut sur la ligne.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

cousin_hub

oui on a eu l'occasion de circuler sur le ravel l'année dernière.

JerryCrazy

Avec un peu de retard, bienvenue ! ;)

cousin_hub