Voie unique à gare amovible

Démarré par philb, 13 Novembre 2021, 21:43:16 PM

« précédent - suivant »

philb

C'est ce genre de barrières que je cherchais effectivement, merci.  Mais pas trop fragile ? 1° pour mes gros doigts, 2ème pour ma maladresse ?

Dans ma boite à brols, j'ai des vollmer et des kibri mais trop banals (on dit banaux?) Je vois un équivalent kibri mais en N hélas...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

cousin_hub

je dirais "banals" ;-)

C'est fragile, faut faire attention.  La pose ça va.  Il faudra probablement en souder plusieurs ensemble.  Il faut le faire avant de les poser.  Un peu de chipo mais je ne suis pas un champion de la soudure et ça a été.  Le mieux est d'avoir du flux.

On voit sur la photo au niveau du dessus de l'arche, il y a 2 barrières soudées ensemble.

Seb

pélican

Il doit me rester des rambardes en laiton ABE, trouvées dans l'atelier de Jeanmi ..
Si tu es de passage  ..  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

philb

Citation de: pélican le 03 Janvier 2022, 08:55:54 AM
Il doit me rester des rambardes en laiton ABE, trouvées dans l'atelier de Jeanmi ..
Si tu es de passage  ..  ;)

A mon avis je vais passer très rapidement  ;D
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

RD25

Des nouvelles de l'affaire ?

Pour stimuler les troupes, je viens de croiser ceci :

https://www.flickr.com/photos/72769027@N05/6627673721

https://www.flickr.com/photos/72769027@N05/15017663853/in/album-72157628698009875/

SNCB AR 4611 (CFV3V)

Neffe, tunnel de Moniat

31 mars 1991

Jean Van Der Kelen

philb

Bonjour Bernard, oui et non  ;D après des longues réflexions, j'ai entrepris d'implémenter cette idée de décor amovible sur mon réseau principal qui permet une surface et une hauteur de travail plus confortables.  J'en suis à la découpe du décor actuel.  Ce qui devrait me permettre des décors variés plus nombreux.  Le module central a été facile à découper, mais pour les latéraux, c'est une autre histoire...  Le Moniat pleine hauteur, mon objectif...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.