Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Train de Noël en miniature

Démarré par Luxtrain, 24 Novembre 2022, 16:21:19 PM

« précédent - suivant »

Luxtrain

Bonjour à tous,

La période de Noël approche de plus en plus. C'est pourquoi j'ai voulu mettre en place un train de Noël cette année.
Quand on pense à Noël, on pense aussi aux publicités Coca-Cola avec le beau camion  ;)

Dans cette vidéo, vous pouvez voir ma création d'un train de Noël

Belles balades de Noël - en espérant que vous aimerez !

https://www.youtube.com/watch?v=RGNG-vFh6sc

LMG 87ème

Bonsoir

Comme réalisation c'est super.

Comme ancien belge j'aimerais une version avec Saint Nicolas.

Cordialement.

Claude

ph444

Déjà que je ne suis pas fan de la boisson en question, et comme le dit Claude B. cela me heurte un peu de voir du matériel américain avec publicité pour de l'américain.
Saint Nicolas, bien de chez nous, n'est pas encore passé que le papa Noël fait sa campagne....
Sinon, je le répète: très bien réalisé.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

acfi

Hoho Franz,
belle réalisation de ce phénomène typiquement Américain. C'est une bonne raison pour sortir le Big Boy.
Il y en a qui aime le vin, d'autres la bière, encore d'autres le coca ou le coke . Si ça fait plaisir ...
D'ailleurs Saint Nicolas ou Santaclaus. les deux sont trop exploités. Heureusement le Saint Martin est encore la, moins exploité et en plus sa fête c'est un jour de congé (11/11).
ACFI

pélican

Moi, j'adore !!!  ;)
J'ai même fait il y a longtemps un ptit dio avec le papa Noel et sa fille  ...  ;D



Pélican, Chairman off the PRR


JerryCrazy


pélican

Pélican, Chairman off the PRR

Luxtrain

Merci pour vos commentaires.

A Nöel il y a la chanson de Mariah Carey  et les pub avec les Camions Coca-Cola, du coup j'ai sorti le BigBoy pour rester dans le thème :)