Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Pour dgrr57

Démarré par LMG 87ème, 28 Novembre 2022, 10:03:55 AM

« précédent - suivant »

LMG 87ème

Pour Patrick

Je poste ce message ici pour une plus grande visibilité que seulement la rubrique crocodile SNCB.
Personnellement je n'utilise que traintamare pour une recherche d'infos ou photos.
Chapeau pour cette quantité de travail.
Surtout merci pour le partage qui m'a de ce fait bien aider dans la réalisation de certains de mes objectifs.

Cordialement
Claude

RD25

Même avis que Claude,  8)


Tout en précisant que comme je n'ai pas de train miniature, je suis déjà comblé avec le grenier, mais plus encore avec L.L.L. qui concerne les locomotives réelles, et comme ont dit : "cheminot un jour, cheminot toujours".  ;)

Mais, j'imagine aisément que tout se travail de compilation, même en équipe, est chronophage et qu'il faut un jour faire des choix  :-[

Néanmoins, et quoiqu'il arrive, un tout grand MERCI pour ce que tu as donné de toi, de ton temps et de ta passion.  :-*

steamystef

Salut,

Traintamarre reste ma référence pour pas mal de recherche d'infos. 
Ce site ainsi que locs - locs - locs et l'inventaire des loco sont dans mes références et très souvent utilisés.  Je ne remercierai jamais assez leurs auteurs.

:)

Stef
O14
Le blog de la signalisation Belge: http://block33.be/

dgrr57

Pas de panique, hein ...  ;)
Pas question d'arrêter le Grenier, loin de là, ni surtout Locs - Locs .... (qui englouti tout mon temps mais qui me passionne).
C'est juste que Bernard était la cheville ouvrière de Traintamarre, que je ne m'intéresse plus trop au train miniature et que je préfère mettre ce temps dans quelque chose qui me passionne. Bernard s'intéressait beaucoup et connaissait assez bien le matériel TEE et CIWL. Moi pas.
Pour les photos de Traintamarre, Peter est d'une grande aide, c'est le moins que l'on puisse dire. Certaines personnes me renseignent des manquements mais je suis sûr qu'il y a des nouveautés qui me manquent.
Ce qui a changé aussi, c'est qu'auparavant Traintamarre était mis à jour en ligne. Bernard travaillait de son côté, Rixke (le traducteur pour nos amis NL) de son côté, moi du mien. Depuis une récente mise-à-jour de PHP ce système de partage ne fonctionne plus. Je travaille donc en local (seul par définition).
Mais bon, on fera d'aller  ;)

oli 11/01

Outre les divers Forum, je me sers des deux bibles précitées. Traintamarre et Cooltrain.
Il y a toujours moyen d'ajouter, mais vu que les horizons s'élargissent, c'est pas facile.

Le seul prédécesseur que je connaisse à Patrick, est Ephraïm Chambers
Un si gros boulot, tout seul, c'est intenable.
Vu que l'histoire actuelle des chemins de fer en Belgique ne m'intéresse pas du tout, tu peux arrêter là, j'ai ce qu'il faut.  ;) :D ;D :)
Olivier