Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Pieces détacheés LSM

Démarré par Tom2, 09 Mars 2023, 17:28:04 PM

« précédent - suivant »

Tom2

Bonjour,

Où puis je me procurer une pièce perdue sur une I10?

Je n'ai rien trouvé sur leur site :(

Merci !
 

JerryCrazy

Bonjour Tom.

Je me trompe peut-être, mais c'est malheureusement compliqué, probablement qu'un petit e-mail à LS Models pourra t'en assurer ...
Si c'est une I10 de dernière génération, tu peux encore avoir de l'espoir. ;D
À moins que certains revendeurs aient des stocks, mais j'en doute.

Pour certaines choses, je crois que la 3D sera la seule solution, ou acheter des pièces d'autres marques pour les adapter sur le modèle ...

C'est là que j'apprécie Piko, Roco et Märklin-Trix. :-X

Lep

Le service après vente chez LSM est tout simplement nul et scandaleux.
J'ai également essayé plusieurs fois de les contacter par mail pour commander des pièces, je n'ai jamais reçu de réponse. Quant on voit le prix de vente de leur matériel il pourrait avoir un minimum de respect pour les clients.
Plus dérangeant encore j'ai commander une pièce chez 2 magasins différents, pour le moment tjs rien.
LSM fait du beau matériel mais leur politique commerciale est en dessous de tout. C'est une honte, seul le fric semble les intéresser.



Tom2

Hello,

Alors pas de réponse reçue quelle surprise :(

J'ai perdu un tuyau d'évacuation sous les toilettes. C'est une pièce présente sur les I6 et I10 donc elle devrait être dispo vu que cela concerne pas mal de voitures.

Coup de bol, Piko propose la pièce en question dans ses I6 Memling donc je l'ai trouvée dans le catalogue des pièces détachées :)






 

JerryCrazy

C'est honteux mais je crois que c'était la meilleure solution. ;)