Nouvelles:

TMM 263 REPORTAGE: Retour sur la 11e Grande Expo de Train Miniature

Menu principal

Feu lumineux rouge à l'arrière d'un wagon de marchandises

Démarré par jlbadin, 02 Décembre 2025, 10:44:57 AM

« précédent - suivant »

jlbadin

Mr Tassignon,   Je n'arrive pas à trouver les magazines trains miniatures que vous me proposez  ( 2 , 52 , 118 ) . Est ce que je dois être abonné pour pouvoir les consulter ?
Merci de votre réponse.
JLBadin.

foufure

Citation de: jlbadin le 02 Décembre 2025, 10:44:57 AMMr Tassignon,   Je n'arrive pas à trouver les magazines trains miniatures que vous me proposez  ( 2 , 52 , 118 ) . Est ce que je dois être abonné pour pouvoir les consulter ?
Merci de votre réponse.
JLBadin.

Je pense que les revues ne sont pas dispos sur le site Grenier ferroviaire, mais qu'il s'agit juste d'un inventaire ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

dgrr57

Citation de: foufure le 02 Décembre 2025, 10:49:44 AM
Citation de: jlbadin le 02 Décembre 2025, 10:44:57 AMMr Tassignon,  Je n'arrive pas à trouver les magazines trains miniatures que vous me proposez  ( 2 , 52 , 118 ) . Est ce que je dois être abonné pour pouvoir les consulter ?
Merci de votre réponse.
JLBadin.

Je pense que les revues ne sont pas dispos sur le site Grenier ferroviaire, mais qu'il s'agit juste d'un inventaire ;-)

Ces revues sont bien disponibles sur le Grenier Ferroviaire.

Voici le lien direct vers Train Miniature Magazine puisqu'apparemment personne ne retrouve son chemin dans le Grenier. J'ai pourtant fait une table des matières  :(

foufure

Citation de: dgrr57 le 02 Décembre 2025, 13:55:20 PM
Citation de: foufure le 02 Décembre 2025, 10:49:44 AM
Citation de: jlbadin le 02 Décembre 2025, 10:44:57 AMMr Tassignon,  Je n'arrive pas à trouver les magazines trains miniatures que vous me proposez  ( 2 , 52 , 118 ) . Est ce que je dois être abonné pour pouvoir les consulter ?
Merci de votre réponse.
JLBadin.

Ces revues sont bien disponibles sur le Grenier Ferroviaire.

Voici le lien direct vers Train Miniature Magazine puisqu'apparemment personne ne retrouve son chemin dans le Grenier. J'ai pourtant fait une table des matières  :(

Oui, l'index on le trouve, mais les revues y sont entièrement ? Je veux dire par là que vous avez scanné les revues pour les diffuser dans leur entièreté ???
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dgrr57

Et cliquer sur les liens que l'on te donne, par exemple celui-ci, tu l'as déjà fait ? Apparemment non, car sinon tu ne poserais pas la question  :(  :(  :(  :(  :(

RD25

Y'a même le 0 (.pdf 000) de Juillet/Août 1999  8)

dgrr57

Tout vient à point à qui sait attendre. Le numéro 52 est disponible  ;)

Et pour ceux qui préfèrent de la documentation récente, le numéro 264 en parle (de l'éclairage  ;) ). Il sera disponible à partir du 27 décembre dans chaque bonne librairie  ;)