Nouveauté de Mehano

Démarré par ronny-vdv, 15 Juin 2006, 00:13:58 AM

« précédent - suivant »

ronny-vdv

Cher Amis,

Pour 2007 !!!!



Salut,

Ronny[8)][8)][8)][:)][:)]
 

ricky56

J'étais au courant.
Mehano vient de l'annoncer officiellement hier...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Thierry

Good news from Mehano[8D][:D][8D]
 

Patrice

Super nouvelle! Et Roco, qui devait la sortir également...
En tout cas, le choix est excellent pour un industriel! Beaucoup de variante possibles!
Il faut qu'elle soit réussie!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

FREMO e.V. - afd België

Salut la BANDE, [:D]

OUI, avec ses caisses MEHANO peut faire 5 locomotives différentes; [:p]

Série ; [8)]

HLE 11.8x pour service d'abord intérieure (FN – FMC) après service BNL. BRU-AMS.

HLE 12.xx, pour service d'abord (FN – LILLE) après service de FRET.

HLE 1901, prototype pour système 25Kv avec moteurs asynchrone.

HLE 21.xx, pour service intérieure mixte. Attention deux versions, dif. Câbles de UM/réversibilité.
********* ET NUMÉRO SPECIALE le 21.09 # EXPOTRAIN / TECHNOTRAIN #.

HLE 27.xx, pour service intérieure mixte. Attention deux versions, dif. Câbles de UM/réversibilité.

Amicalement,
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Laufbe

Bien plus que 5 Herman [;)], il y a aussi les 2 (?) machines "eurailcargo" comme sur cette photo..et celle de la technorame si on pousse le bouchon encore plus loin [:D]


WIL-5183

Bravo vivement 2007 ou début 2008
Greg : il fallait juste le demander à KN et  les voilà sur un plateau Oufti
Bien vu de MEHANO avec des caisses à tiroirs pour les moules, ils pourront faire des différents modèles comme les 51 . Dommage pour ROCO et  MATRIX et aussi les 22 Toujours une guerre en retard. (Comme la 25.5 =   2 ans d'études) ? Bon ben soit
( no comment)
Seulement que MEHANO fasse attention de ne plus commettre les fautes passées
Changer votre chauffeur s v p,  les vitres doivent êtres légèrement plus  assombries, et le poids des machines,  pas comme les 77 trop légères et voir aussi les pantos [;)] Et hauteurs des tampons
Sinon 2 ou 3 Hummmmmm  et voir ce que LSM en voiture bonne cobinatione Olé

Le Pater

 

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par ricky56

J'étais au courant.
Mehano vient de l'annoncer officiellement hier...

Amicalement,

Ricky.



Continu, alternatif?[:o)]
stefan

eric.vh

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, hein les copains.
Sauf pour le maroquin...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Phi

Bonsoir.
Super, si MEHANO pouvait améliorer les qqs petits défauts constatés sur la 51 alors se sera le top, le projet est trés intéressant.
 

RGP

Bonjour,

Attention toutes les caisses ne sont pas les mêmes.  Cables/ hublots mais aussi sur le côté ou on a une cassure sur les 2701-2730 ou 2735-2760.  J'arrive pas a retenir.

Mais c'est super.

Roland
 

lma

Très mauvaise nouvelle....

Pour les portefeuilles [:D][:D][:D][:D]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

FREMO e.V. - afd België

[:I]      [:o)]        [8)]           [:D]

Heureusement que je roule qu' en période II et III, donc pas de problème. [:p]

[^]

Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

serow

C'est bien beau d'annoncer des nouveautés, mais qu'en est il du 41 et de la 26 déjà annoncée.

Vont ils vraiment sortir ces trois modèles en moins d'un an et demi ou s'agit il d'un coup de bluff.

ricky56

Nan nan... La 26 sort fin 2006 - début 2007 au plus tard, le 41 fin 2006... Tout ceci au conditionnel, dépendant des circonstances (éventuels problèmes qui pourraient survenir à la fabrication, grève de chauffeurs poids lourds, etc. [:o)])

La 27 devrait donc sortir fin 2007 pour les premières versions, d'après mes estimations. Mais n'étant pas devin, je ne puis dire que ce que j'estime, pas ce qu'il adviendra en réalité. Tout dépendra des capacités et possibilités de production à Isola, surtout qu'ils commencent à être habitués à notre marché et qu'ils sont rodés à la production avec les modèles US qu'ils font pour IHC USA...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN