8 - 09 Juillet week-end du train S.D.P. - B.V.S.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 03 Mars 2006, 10:46:33 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Information.  [:D]

La S.D.P. – B.V.S. avec son siège à LDR (Baasrode – Noord) ouvre ses portes le Dimanche 09 Avril 2006 et ceci entre 10 :00 jusqu'à 18 :00 heures. Entré libre !  [:p]

C'est la première association en Belgique, qui est seulement supporté par ses membres.
Pas d'intervention des subsides des communautés où de l'état. Donc une cause à supporter.

Vous pouviez voir des différent outils en fonction, et aussi voir et mesuré / photographier le matériel roulent de cette organisation.

Sur place il y a moyen d'avoir une petite restauration et pour les gens qui aimes les bières [}:)] , il y a du tout.

Il y a aussi dans l'ancienne gare de LDR le magasin du B.V.S.-Livres. Toujours bon pour une visite pour trouver des anciennes revues manquantes où des livres sur le trafic sur toutes les rails.

Amicalement[^]
FREMO e.V. – Div-Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

#1
[:p]La S.D.P. – B.V.S. Week-end du Train du 08 et 09 juillet 2006.  

Pour les durs du train à vapeur. [:)] [:D] [8D] [:p] [;)]
Le 08 et 09 Juillet 2006, cette asbl. organise son Week-end du Train avec des différentes mode de traction, comme la « Cockerill de 1907» avec une voiture CGI restauré d'origine, l'autorail 4302 des années 50 et d'autre diesels ex NMBS / SNCB.



A LDR ( Baasrode Noord ) il y aura de l'animation.
A LPU (Oppuurs) et FRP (Puurs) il y aura une exposition, d' autre tractions de vapeur et petite bourse.

Accès directe le plus proche et la gare de PUURS ( environ 120 m.) autrement via Dendermonde avec l'autorail (voir les horaires sur le site www.stoomtrein.be ).

Peut-être le moment de prendre des notes et des photos sur place pour les gens qui construisent des voitures où en construction intégrale.

Amicalement,[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

#2
Oui  pour la visite des Wallons du forum
Que pensez-vous ? ............
Je pense en parler lors des prochaines réunions  à KN
Pour coupons de la SNCB vers le lieu ??
Pour moi cela va être difficile ma fille se marie le 29/07 Mais SINON
MAIS CETTE FOIS EN TRAIN  plus de voiture pour moi [;)][:(][xx(]  

PATER
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#3
De liège, en WE, faut compter AR billet WE à 13.60 en 2e classe et de 20.80 € en 1e classe. Pour avoir plusieurs fois pris le train sur Liège-Bxl, je peux affirmer que la 1e classe, c'est pas du luxe.

Pour ma part, je serais partant pour un déplacement à cet endroit. On se regroupe sur le train en gare du Nord ? Ou on se retrouve à Dendermonde ?

Horaire type :

LIEGE GUILLEMINS D:08:06    IC Knokke-Blankenberge
BRUXELLES NORD   A:09:23

Bruxelles Nord : D:09:30    Train IC pour St Nicolas / St Niklaas
Dendermonde :    A:09:56

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

#4
Et en plus, j'oubliais...[:I]

le 10, c'est monnaniversaire...[:D][:D][:D]

Pas plus de news sur le point de ralliement ? ? ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

FREMO e.V. - afd België

#5
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Et en plus, j'oubliais...[:I]

le 10, c'est monnaniversaire...[:D][:D][:D]

Pas plus de news sur le point de ralliement ? ? ?

Amicalement,

Ricky.


___________________________________________________________________

[:D]

Ca veut nous dire, que tu vas faire un train " S P E C I A L E " Ricky[?]

Nous sommes tous invités [?]    Je vais déjà prevenir "Philippe", qu'il doit prévoir des CH**** Bl*** en masse [?], mais pas pour le monsieur avec les cheveau en "crollekes".

Le 10 juillet c'est pour moi un Lundi et la manifestation est entre le 8 et 9 Juillet 2006.

Amicalement
Herman


Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

#6
[8D]



Pour les amateurs de vapeur vivant.

Amicalement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"