300ième voyage LUX - FBK le 15 Août.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 27 Juillet 2006, 09:19:43 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

[:)]

Bonjours,

Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver la bonne information pour ma question qui suit.

LE  15  AOÛT  2006, il y aura la « 300ième » voyage du fameux Luxembourg Ville -> Blankenberge EXPRESS.

On annoncer une traction spéciale Luxembourgeoise pour cette 300ième voyage.
A part de la HLD 1604 musée et le vapeur HLV 5519, je ne voit pas directement quoi comme engin de traction. [:I]

Donc toute information est le bienvenue.

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

Bonjour
je pense que tu trouvera la reponse chez les organisateurs [^]
http://www.gar.lu/
A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

[8D]

Salut Etienne,

Eh bien NON! Ils parlent de leur voyage normal programmé pour cette saison, mais pas de la traction pour ce 300ième périple entre Rodange et Blankenberge.

L'association ont une HLV ex UK52 DRG, mais pas du tout en état de marche, la HLV 5621.

Donc, pour cette raison ma question. Dans les voyages spéciaux avant, il y avait des engins SNCB (moderne et ancien) et aussi des mixtes SNCB/CFL.

Affaire à suivre ?

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

[:D] Salut,

Plus d'info sur la 300ième voyage du G.A.R. vers FBK le 15 Août.

------> 07:05.......07:28.......NONSTOP.......10:34.......10:46
** <->.LUX............LL...........NONSTOP.........FR........... FBK
<----- 22:01.......21:33........NONSTOP.......18:34.......18:20 <-----Vertrek


Naturellement, tout temps sous réserve et aussi dépendant de l' engin historique qu'ils ont choisi pour ce périple spécial. Dans la gazette locale d'aujourd'hui en en parle aussi, mais toujours sans spécification de l'engin choisi.

Amicalement,[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Salut tous le monde, [8D]

Observation d'aujourd'hui.

HLE 30 - 30.04 plus, 2 X I6 A modernisé, 3 voitures de la G.A.R., 1 voiture radio et 5 wegmann CFL ( ABD, B).

Retard du train à FPO 6 Min.

Amicalment[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

[:I]

Encore trois jours et on sait avec quelle machine viendra le 300ième train du GAR vers FBK.

Amicalement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

[:)]

300-ième voyage aller, traction pas de engin musée mais simplement la CFL 3002 " Blankenberge".

Donc où le journaliste à inventé l' engin historique où l'engins prévue n'était pas disponible.
Dommage.[:(]

Cordialement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"