Transformation en M6

Démarré par daniel, 02 Août 2006, 21:38:57 PM

« précédent - suivant »

pzb5526

Super et bravo pour le travail
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Je l'aime si tellement, surtout dedans...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Je dois dire un grand bravo à Daniel
Mais je savais que par son pont il était déjà rentré parmi les grands
Car  travailler l'aluminium, le coller,  le plasticage comme il l'a fait,  déjà j'ai dis Chapeau
Donc me voila à nouveau  surpris mais j'attends d'autres surprises de sa part, un Monsieur qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais qui dans son coin travaille et fait de magnifiques réalisations Bravo  Encore
La nouvelle générations des modèlistes est  là  = encourageons là

Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

daniel

Merci, pour vos encouragements. Tout cet enthousiasme pour la M6 devrait quand même être un signal fort pour les fabriquants: la Belgique tout entière (au Nord également vu les réactions sur MSM) veut des M6 ! Les allemands, les suisses, les français, les hollandais ont déjà les leurs depuis longtemps.

Beste vrienden, wij willen onze M6 in klein !

Daniel

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

Daniel
Oui prévue chez LSM pour ......?
Un peu comme la 13 Voyez-vous ?
Bon @alain ou Mr Piron + magasin au Lux sont en vacances donc pas de réactions ?
@+
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Les voitures à étages des CFL devraient sorties chez... Heljan incessamment sous peu.
Ce sont les mêmes que les danoises...

On roulera en 3000 dans un mois et nos 13 verront l'automne.
Patience et longueur de temps...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

[:I]

Salut Ricky,

Oeps erreur de traduction, quand on pense dans une langage et écrit dans une autre.

Pas de nouvelle autrement?

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

RGP

Bonsoir,

Je ne peux rien dire, puisque je suis puriste ...... pour les professionnels.

Eh bien, c'est du super travail.  Si j'arrive à faire à loitié aussi bien, je paye un bac de chimay bleu à l'ALAF !

Roland
 

ricky56

Salut Herman,

J'espère reçevoir les pièces cette semaine... Soit on arrange RDV samedi prochain, ou alors à Momallia (je t'en dirai plus jeudi...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

Pffffffffffffffff.......... à s'y méprendre!
Chapeau, Daniel! Ca vaut certainement un article dans TMM/MSM mon vieux (ou jeune [?] [;)])!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

daniel

On y travaille .... je viens de recevoir la matière première (des DoSto tout neufs). Mais en voyant ces beaux wagons, tout beaux en vert/blanc, j'ai quand même un pincement au coeur [}:)] au moment d'attaquer les transformations.

foufure

Ou en est l'evolution dece pojet ? Y a t il d'autres photos ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par daniel

Salut,

 la transformation d'une voiture double étage DBz750 en M6 (Puristes: s'abstenir)


Après des couches et des couches de peinture, mais avant les décalques






Bonjour
Je viens de découvrir ton projet, j'étais en vacances à la date de publication [^]
Je n'ai pas de mots suffisamment forts pour décrire mon admiration devant ton travail
A+
Li p'tit crollé