gare du longdoz

Démarré par DYNAMOBEST, 18 Septembre 2006, 13:02:58 PM

« précédent - suivant »

DYNAMOBEST

salut a tous,qui aurait des photos de la gare du longdoz ?et eventuellement du plan des voies car moi je ne lai pas connue trop jeune et je m interresse grandement a cet etablisement merci a tous[^]
 

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Salut,

J'ai toute une série de clichés de la gare du Longdoz (sans compter les Cartes postales) et ai des plans de voie de cette gare (y compris l'évolution des divers raccordements).

Tu sais me contacter par email pour me donner ton adresse postale, et je t'enverrai copie des documents (tout en Noir et Blanc bien sûr)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

merci ricky je ferait mieux je viendrait te voir a lalaf pour voir aussi la remise de kinkempois mais pour le plan de voie je suis impatient si tu aurait l amabiliter de les envoyer pas email la voici ohmelec@hotmail.com et encore merci d avance et a bientot
 

ricky56

Salut Marc,

Euh... Un peu délicat d'envoyer ça par mail... Pour les plans, y a au moins 6 A3, sans compter quelques A4 avec les photos...

Je vais essayer de scanner tout ça et de t'envoyer un mail avec la doc au plus tard vendredi.

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par DYNAMOBEST

merci ricky je ferait mieux je viendrait te voir a lalaf pour voir aussi la remise de kinkempois mais pour le plan de voie je suis impatient si tu aurait l amabiliter de les envoyer pas email la voici ohmelec@hotmail.com et encore merci d avance et a bientot

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

merci ricky quand je passe a lalaf je t offrirait une chimay bleu vu que apparement c est la boissons du club[:D]
 

ricky56

Merci, Marc. C'est bien gentil, mais je ne peux plus boire ce divin breuvage[:(][:(][:(]... Me suis fait engu.... par mon médecin et depuis : AU REGIME ![xx(] (c'est ça ou me faire opérer pour mes problèmes de dos[B)])

Je me contenterai donc d'une bonne eau grenadine pétillante, ou à défaut d'un bon café...[^]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

ok de toute façon l'eau c'est fort ....
et au moin on a les idees claires
 

Aviseur

Tant que tu gardes la tête hors de l'eau...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.