Moteur lent tillig

Démarré par greg5518, 25 Février 2007, 22:03:32 PM

« précédent - suivant »

greg5518

Bonjour,

Nous (Alaf, éh oui encore eux[;)]) souhaitons équiper des aiguillages avec moteur lent Tillig. Quelqu'un a-t-il de l'expérience notament en ce qui concerne la fiabilité ? Quel sont les points faibles / à surveiller ? Conseils lors du montage ? Merci de vos réponses. On se tournerait vers ce type de moteur en raison du cout inférieur par rapport au Peko et en second lieu pour le mouvement lent.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

FREMO e.V. - afd België

Salut

Comme aussi demandé samedi à la réunion MSM/TMM moi je n'utilise que des "Switch Masters"
4 tour minute et toutes les possibilités possibles. Déjà plus de 17 ans en service et pas de problèmes.

Voici le lien sur le Web;
http://www.builders-in-scale.com/bis/sm-home.html

Pour plus d'info me contacter en PM s.v.p., où venir voir (ex. à FGH) sur la module "0"  en dessous de l'aiguillage monté,  merci.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

crugidim

Ordre de prix?

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België

Salut

Comme aussi demandé samedi à la réunion MSM/TMM moi je n'utilise que des "Switch Masters"
4 tour minute et toutes les possibilités possibles. Déjà plus de 17 ans en service et pas de problèmes.

Voici le lien sur le Web;
http://www.builders-in-scale.com/bis/sm-home.html

Pour plus d'info me contacter en PM s.v.p., où venir voir (ex. à FGH) sur la module "0"  en dessous de l'aiguillage monté,  merci.

Amicalement
Herman


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

Dimitri, les prix sont en bas de page. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

FREMO e.V. - afd België

Acheté il y a 17 ans, grande quantité, c'était plus ou moins 400,BEF par pièce, tous compris.

Je vois que maintenant ça reviens à 12€uro la pièce. (25 en une fois).

J'en ai toujours non utilisé.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

greg5518

je relance le sujet, car je souhaite savoir si quelqu'un a déja utilisé des moteurs lents tillig et a de l'expérience avec ce type de moteur (fiabilité entre autre).
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

serow

oui, j'en ai.

Mais pour tout dire, j'en cherche d'autres a installer.
Je les trouve trop difficile à régler.