Invités

Démarré par n/a, 14 Juin 2005, 12:00:50 PM

« précédent - suivant »

n/a

Tony,

Sur un site forum consacré aux trains réels, il y a une rubrique intitulée : "La parole aux invités". Comme son nom l'indique cette rubrique est réservée aux personnes non membres du club, mais désirant donner leur avis ou poser des questions.
Je trouve que ce ne serait pas mal de faire la même chose sur TMM.
Qu'en pense-tu ?

Nassin.

alainp8

Moi je suis pas Tony, mais on pourrais servir de banque de données sur tous les sujets que nous connaissons,mais dans cette optique,mefions nous des pillards,moi j'en ai fait l'expérience au club et c'est une arête qui me reste en travers de la gorge
alain maquettes et décors

ricky56

Salut Nassin et Alain,

Je sais... Moi aussi j'en ai fait l'amère expérience, de ces "pilleurs" qui prennent tout ce qu'on peut leur donner sans rien rendre en retour...

J'avais fait des plans pour quelqu'un, puis plus aucune nouvelle... Donc, maintenant, je fais plus de plans "gratos" sauf pour certains copains...

Sinon, l'idée d'une section pour "invités" n'est pas mauvaise tant qu'on garde une attention soutenue sur ce qui s'y passe... J'ai trop de mauvaises expériences de messages de certains sur un forum français qui râlaient parceque j'apportais une commande à un ami français, commande faite chez un commerçant belge, pour lui éviter des frais de port. L'un d'entre eux m'avait accusé de faire du commerce alors que je me contentais de rendre service. Après avoir été vertement remis à sa place par l'organisation de l'expo ou on était, ça c'est tassé... Mais maintenant, ce genre de gens qui râlent sur tout et n'importe quoi, je sais plus les sentir.

Mais bref, ça vaut quand même le coup d'essayer.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

Je voulais regarder vos réactions avant, moi....
Au fait, Danny, les "invités" se contentent de regarder sans s'inscrire[:(].
Car uniquemant pour poster il faut être inscrit. Ce ne serait pas convivial non plus d'obliger les "observateurs" de s'inscrire rien que pour voir ce qui se passe ici; je suis néanmoins persuadé qu'un jour ou l'autre in "invité" s'inscrira et participera très activement. Beaucoup d'amateurs n'ont pas (encore) de réseau et voudraient (re)commencer à pratiquer le hobby mais divers facteurs les retiennent parfois, me semble-t-il.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE