Nouvelles:

TMM 270 TEST: Série 17 de la SNCB par A.C.M.E./Treinshop Olaerts ● Voitures I11 OUIGO de L.S.Models ● Voitures I11 EuroCity de L.S.Models ● Wagon-trémie SNCB type 1212H de REE ● Porte-autos TA52 de Makette ● Class 66 Kato avec sonorisation ● Locomotive à vapeur n° 4 du Veluwse Stoomtrein Maatschappij par ESU

Menu principal

Vacances

Démarré par n/a, 01 Juillet 2005, 11:25:31 AM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour à tous,

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui vont partir pour bénéficier d'un repos bien mérité. Revenez-nous bien reposé et surtout plein d'idées pour le modélisme !!!

Qui nous quitte durant le mois de juillet?

Personnellement je prends la semaine prochaine, puis deux semaines à partir du 15, mais je resterai en contact, j'emporte mon PC portable dans mes bagages.

Happy holidays.

PS: Quelqu'un a des nouvelles fraîches de Walifi?

ricky56

Nan, pas de nouvelles de Walifi...

Pour ma part, je pars du 11 au 16 août pour ma seconde patrie, le Loir et Cher... Je vais y retrouver plein d'amis que je m'y suis fait quand j'y suis allé pour la réalisation d'une maquette de la gare de Montoire pour le musée local... Les potes sur place sont déjà prévenus de mon arrivée prochaine et les bonnes bouteilles sont déjà mises de côté : petit cabernet côteaux du Vendômois... sans oublier le petit verre d'épine pour terminer la soirée... par une bonne cuite si on n'y va pas modérément (je suis bien placé pour le savoir, je l'ai expérimenté il y a deux ans[xx(])

Je vous ramènerai des photos.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Ikar

Salut,

C'est magnifique le Loir et Cher, les paysages de cette région sont sublimes.....Au moins là-bas il savent apprécier les bonnes choses...pas comme les parigos [xx(]

Ikar

Hello,

Ah bon? Le loire et Cher est la seconde patrie de monsier Delpech? En tout cas lui je crois qu'il est natif du 93 pas loin de Paris.

Ikar

Laufbe

Ben je réponds ici alors puisque le sujet est fermé

Bonnes vacances Tony!!! on va essayer de s'automodérer [:D][;)]

L'équipe TMM souhaîte à tous ses lecteurs de bonnes vacances bien reposantes.
Nous espérons vous revoir avec une bonne "patine".
Votre modérateur bien aimé va passer un peu de temps à l'étranger mais ne manquera pas de prendre contact régulièrement

N'oubliez pas de passer dans un musée ou une expo quand vous aurez l'occasion, l'expérience pourait être très enrichissante.

Profitez-en, et revenez-nous en pleine forme!   
Tony

alainp8

bonne vacances Tony,moi je pars le 8 août,alors je vais veiller à me modeérer,jusque ton retour,je ne jetterais pas des flammes dans le forum,je promet[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

Laufbe

Moi je dois attendre jusque mi aôut pour les vacances [V][V][V]

ricky56

Tiens... Tu pars en vacances dans un parc pour chats si tu pars à la Mi-Aout.... (Miaou)[:D][:D][:D]

Trève de plaisanteries, bonnes vacances à tous et, si vous passez dans la région de Vendôme, Blois ou Chambor, passez par Montoire... A Thoré la Rochette, près de Montoire, on prend l'autorail du TTVL (train touristique de la vallée du loir) qui fait un petit trajet dans la région. Varennes : Musée en plein air des mégalithes + record du monde TGV (avec vue des TGV sur la ligne Paris-Tour depuis le dessus d'un pont), Troo : Musée triple sur la ligne de chemin de fer, sur les maisons troglodytes et sur le train miniature (avec maquette évoquant la ligne touristique réalisée par un modéliste local de mes amis), Montoire : Musée sur la seconde guerre mondiale avec maquette (5 m sur 2 m ) représentant la gare de Montoire le 24 octobre 1940 (rencontre Hitler-Pétain) avec les trains, figurines, décors, etc... au 1/87e , puis à Thoré la Rochette la gare transformée en maison du vin et des produits du terroir et la halle marchandise transformée en musée du travail de la vigne.

Pour le logement, je recommande à Montoire l'hôtel "les voyageurs" (adresse site web : http://hotel-voyageurs.com/)

Amicalement,

Ricky

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Moi je dois attendre jusque mi aôut pour les vacances [V][V][V]

Ricky,

Model Railroading is Fun

WALIFI

Je dois aussi vous souhaiter à tous de très bonnes vacances patinées
de la suies des locos ou des wagons [:D]
Moi je vais en baie de Somme voir leur train avec ma copine en Aout
si papa va mieux bien sur [:I]

Laurent
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

Mon frère vient de revenir de la baie de Somme ,il à fait le trajet en train touristique,il m'a dit que c'était génial [:)],et moi encore une semaine de boulot et puis bastapour 15 jours,j'en ai besoin[:)]

ricky56

Citation :
Initialment entrer par nassin

http://perso.wanadoo.fr/le.cheval.de.fer.blaisois/

Oups... Pas loin, mais pas tout près non plus, vu que j'ai pas de bagnole et que je pars en TGV...

Mais il y a un petit club de modélisme ferroviaire près de Montoire. je ferai des photos.

Amicalement,

Ricky, pour qui ce sera la quille dans neuf minutes au boulot...[:D]
Ricky,

Model Railroading is Fun

alainp8

allaz les gars demain c'est moi qui part en vacances et basta les marmites pour une quizaine,je serais de retour avec vous le 16 ou le 17,amitiés à tous,alain

Laufbe

Hé bien bonnes vacances Alain!!!

Pfff encore une semaine de boulot pour moi!!! [:(] puis ....[8D][8D][8D][8D]

alainp8

c'est fait les ,gars,je suis parti,fini le chimayeur pour 15 jours,salut à tous,alain