Photo chantier

Démarré par Inraci4, 12 Août 2008, 20:26:03 PM

« précédent - suivant »

Inraci4

Bonjour,
Je cherche des idées pour mon futur réseau qui comprendra une maison en construction.
Malheureusement je suis en manque d'idée afin de créer une petite animation pour ce chantier.

Merdi d'avance

Romain
 

SebR4

Pour donner un peu de hauteur au chantier, pourquoi pas une grue lors de l'installation de la charpente/toiture?

Ou un camion à béton + grue/pompe pour couler un mur, des fondations,...

Voilà un petit chantier que l'on pouvait admirer sur le défunt réseau de mon club:




Bonne continuation!


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

Arnaud

Faller avait fait une boîte modèle exclusif avec des engins de chantier animés, certains peuvent encore être achetés séparément...
Ou alors, mais le budget est beaucoup beaucoup plus important Kibri c'est lancé dans la fabrication de véhicules de chantier animés...

Bon travail
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Arnaud

Ou alors pourquoi ne pas mettre du son, c-à-d acheter un petit lecteur mp3, y raccorder un petit haut-parleur récupéré d'une ou l'autre radio et transférer des fichiers sons comme un son de disqueuse ou de groupe électrogène, de scie et co... Les sons se trouve sur internet et le coup n'est pas très élevé = +/- 10euro pour le mp3. En plus, on peut lire les fichiers en boucle, pratique si le son trouvé dure 4 ou 5 secondes ou l'un à la suite de l'autre...
C'est ce que je ferai sur mon futur réseau pour l'église, la scierie et autre...
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

depovero

Pourquoi ne ferrais-tu pas un tour près de chez toi. En regardant bien, tu trouveras bien une maison, un bungalow ou une villa qui grandit 'hors du sol'. Et, en demandant et en explicant ta démarche, des photos tu prendras?

Où, en cherchant sur internet ... construction villa, .... Qui sait?

Une idée comme cela.

denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem