chemin de service et chemin de cable

Démarré par jossebe2000, 06 Octobre 2008, 07:28:16 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
en pleine ligne:

y a-t-il un chemin de service de chaque coté de la double voie?

si il n'y en a qu'un, de quel coté se trouve-t-il?

y a-t-il un chemin de câble des deux coté de la double voie?

si il n'y en a qu'un, de quel coté se trouve-t-il?

d'avance merci pour vos réponses



PS:je pense qque les deux cas se présente mais j'en suis pas sur
A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

Au sujet de la piste, en principe il y en a une de chaque côté, là où cela est possible. Il n'y a pas de côté de préférence. Pour les caniveaux à câbles, tout est fonction de la configuration, situation des loges, des armoires, etc. En général d'un seul côté. Mais il y a des câbles signalisation, éclairage et force motrice, téléphonie, parfois ils courent dans les talus, mais bien souvent en bord de piste, pas toujours visibles. Crois-moi, lors de travaux de voies, on s'amuse car les plans sont rarement à jour. Après les renouvellement cela va beaucoup mieux mais sur les anciennes installations.......de plus les anciens câbles non utilisés restent souvent en place.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Au sujet de la piste, en principe il y en a une de chaque côté, là où cela est possible. Il n'y a pas de côté de préférence. Pour les caniveaux à câbles, tout est fonction de la configuration, situation des loges, des armoires, etc. Crois-moi, lors de travaux de voies, on s'amuse car les plans sont rarement à jour. Après les renouvellement cela va beaucoup mieux mais sur les anciennes installations.......de plus les anciens câbles non utilisés restent souvent en place.

Phil.[;)]



Bonjour
merci, cela confirme mon idée [;)]

bon au boulot maintenant

A+
Li p'tit crollé