base de données

Démarré par pat l ardennais, 31 Janvier 2005, 14:40:12 PM

« précédent - suivant »

pat l ardennais

bonjour oui je sais je fourre mon nez partout mais comme je suis en arret de travail forcé il faut bien que j'évacue mon survoltage.

IL me vient tout d'un coup une idée:Pq ne pas créér une base de donnée du matériel roulant belge en miniature,avec éventuellement les photos associées,dans la mesure du possible bien sur.

Cela pourrait aider les débutants dont je suis à faire des choix pour l'époque de leur(futur)réseaux.

Et comme certains modeles sont reproduits par plusieurs fabricants et dans plusieurs gammes de budget cela serait un outil sympa.

bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

tonycabus

Pat, libre à toi de commencer les recherches, mais à toute fin utile je te signale qu'il existe déjà un site internet dédicacé à ce sujet, le modèle réduit belge.
Loin d' être complet, mais en évolution...
Pourquoi ne proposerais-tu pas tes services au webmaster question de liquider un peu de survoltage?

Je comprends parfaitement ta situation, inutile de me faire un croquis! Bon courage!

P.S. je recherche l' adresse du site et je la publierai ici dès que je peux!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

Au fait, il s' agit du site de KARL NOBEN, mais il semble être off-line pour le moment. J' essayerai plus tard si je peux rejoindre ce site et je t' en communiquerai l' adresse dans nos liens!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

pat l ardennais

Bonjour tony

apres une recherche sur le répertoire ferroviaire j'ai effectivement trouvé le site que tu mentionne et j'ai eu le meme probleme que toi.

De toute façon merci pour l'info.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

Fcobut

IL y a aussi le site  http://www.rail.lu/marklincflsncb.html qui reprend les modeles SNCB et CFL de Marklin

Fernand