Nouvelles:

TMM 257 REPORTAGE: On traXS 2025 * En visite chez August Windels, fan de la Voie Z

Menu principal

proposition de stage (projet abandonné)

Démarré par jossebe2000, 17 Novembre 2008, 20:20:42 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
faisant suite à une discutions dans le fil suivant:

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3088&whichpage=1

quel est votre intérêt pour un premier stage sur le travail du DEPRON
une petite participation aux frais sera demandée, cette participation couvrira les différents achats comme DEPRON, LATTE, Porte-mine, etc..(matériel à évaluer avec le maitre de stage)
le nombres de stagiaire sera limité par activité, afin de pouvoir travailler constructivement

j'attends vos réponses constructives
A+
Li p'tit crollé

Garfield

S'il faut un coup de main ,tu peux compter sur moi !(si ce n'est pas trop loin comme Malines par exemple ou encore Liége ,je tiens pas a passer la journée en train :-))
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org

ricky56

Pour ce qui est de la réalisation de routes en dépron (pavés, asphalte & Beton), je ferai un petit listing du matériel nécessaire courant de la semaine. A part le Dépron et les peintures, le reste devrait se trouver dans la boîte à outils de tout modéliste (latte, équerre, porte-mine, palette, pinceaux, etc.) A ce niveau, le coût devrait être minime (maxi 10 euros par personne, s'il faut fournir aussi les deux pinceaux nécessaires...), car la peinture, on peut faire un "set" des teintes nécessaires (max. 5) par "groupe" de 3 personnes, à moins que le stagiaire décide d'acheter le set de Vallejo...

Bon, plus d'infos dans le courant de la semaine.

Amitiés,

Ricky.

PS : Etienne, dès que t'as la date, tu me fais signe, ok ?
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Et pour le lieu... vous préférez la Grisette ou la Tauro?

[:o)]

Sinon, on peut s'arranger pour faire ça au deux endroits. A voir avec Etienne... [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

zoange

Bonjour
Pour le stage Depron je suis (toujours)partant, comme dit Etienne début d'année c'est une période plus calme pour le reste.
Si on voie que les participants ne se bousculent pas on peut, quand on a la date, annoncer le stage dans le calendrier du magasine et celui de Michel Martin. [?] [;)]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zoange

Bonjour
Pour le stage Depron je suis (toujours)partant, comme dit Etienne début d'année c'est une période plus calme pour le reste.
Si on voie que les participants ne se bousculent pas on peut, quand on a la date, annoncer le stage dans le calendrier du magasine et celui de Michel Martin. [?] [;)]

Bonjour
oui, mais attention:
1) nombre limité de participant par stage
2) accès pendant le stage, uniquement les stagiaires enregistré pour ne pas être submergé par les non participant qui pourrait involontairement gêner le déroulement du stage
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Et pour le lieu... vous préférez la Grisette ou la Tauro?

[:o)]

Sinon, on peut s'arranger pour faire ça au deux endroits. A voir avec Etienne... [;)]

Bonjour
on en discute ce vendredi
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Euh... Moi j'préfère plutôt la Grisette... Tu sais encore couper droit quand t'en as bu deux ou trois... La Tauro, par contre... Si c'est comme la Leffe Bleue, après 1/2 bière c'est la Cata, je sais plus couper droit, même à la latte...[:o)]

Plus sérieusement, je vais en discuter au club vendredi, et on verra ce qu'on sait faire (Qui sait, si l'on a trop de candidats, on peut les répartir en fonction de leur proximité entre les deux sites...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Euh... Moi j'préfère plutôt la Grisette... Tu sais encore couper droit quand t'en as bu deux ou trois... La Tauro, par contre... Si c'est comme la Leffe Bleue, après 1/2 bière c'est la Cata, je sais plus couper droit, même à la latte...[:o)]

Plus sérieusement, je vais en discuter au club vendredi, et on verra ce qu'on sait faire (Qui sait, si l'on a trop de candidats, on peut les répartir en fonction de leur proximité entre les deux sites...)

Amicalement,

Ricky.

Si, tu coupes droit... ton doigt [:D][:D]

PS: C'est quoi la Leffe Bleu[?]

[:o)][:D] Pas gentil

jean-luc

crugidim
la leffe bleu est une nouvelle leffe dans la gamme et qui titre a 9°,donc biere forte
ps:je connais, je suis négossiant en biere {brasseur quoi[:D][:D]}

crugidim

Et bien, je suis mois bête!

Moi qui croyais que seul la Chimay était bleu en Belgique... (Pour le ciel, on repassera!)

Citation :
Initialment entrer par jean-luc

crugidim
la leffe bleu est une nouvelle leffe dans la gamme et qui titre a 9°,donc biere forte

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par ricky56

(Qui sait, si l'on a trop de candidats, on peut les répartir en fonction de leur proximité entre les deux sites...)

Amicalement,

Ricky.

Bonjour
c'est un peu mon idée
A+
Li p'tit crollé

Garfield

Citation :
Initialment entrer par jean-luc

crugidim

ha en voila un qui ne sera pas laché de sitôt !!!![:D][:D][:D]ETIENNE ,le monsieur peut fournir les manifestations en liquide [:D][:D][:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org

jean-luc

ME LACHER!!!!! une caballe contre ma personne,mais je n'ai pas l'intention de partir[:D][:D][:D][:D][:D]

jossebe2000

Bonjour
Eric, as-tu reçus mes mail parce que pas de réponse
donc pas d'avancement sur l'organisation
A+
Li p'tit crollé