M4 New Look LIMA

Démarré par hannelore, 24 Décembre 2008, 17:00:43 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Dio



Maintenant, je ne pense pas qu'Oskar ait fait de voiture pilote ou de voiture fourgon pour les bordeaux.



Apparemment si
http://www.rocky-rail.com/index-nl.htm
cliquer sur Oskar à droite puis passenger cars ...[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

chipie0485

Salut à tous.
En ce qui concerne les M4 bordeaux, la voiture-pilote ainsi que la voiture avec le fourgon ont bel et bien existé chez OSKAR mais la couleur était granuleuse.
En ce qui concerne les new look, je suis prêt à les vendre à un prix très raisonnable car je possède ce coffret ainsi qu'une voiture complémentaire référence 309696. De plus, la voiture-pilote et la voiture avec le fourgon de chez OSKAR sont également en vente à un prix raisonnable.

foufure

Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut à tous.
En ce qui concerne les M4 bordeaux, la voiture-pilote ainsi que la voiture avec le fourgon ont bel et bien existé chez OSKAR mais la couleur était granuleuse.
En ce qui concerne les new look, je suis prêt à les vendre à un prix très raisonnable car je possède ce coffret ainsi qu'une voiture complémentaire référence 309696. De plus, la voiture-pilote et la voiture avec le fourgon de chez OSKAR sont également en vente à un prix raisonnable.



Email envoyé, je susi interessé.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

hekwedom

Bonjour, pour les M4 new look, j'en ai trouvé a la dernière bourse a hoesselt, les coffret lima collection n°L149605 + une voiture 2e n°309485.
J'ai dus discuter le prix, et j'ai réussit a obtenir le tout pour 225€.
Serte ce n'est pas bon marché, mais vu la demande on hésite pas longtemps!
Ce qui est génial, c'est que les attelages sont a élongations d'origines.
J'ai fais une autre trouvaille aussi, dans un magasin de liege bien connut, h.... 2..., j'ai trouvé en lima collection aussi une voiture wegmann des CFL epq V peint au couleur Vélo n° L309390-1*, je pense même que ça doit être très rare!
Dominique
 

type12

Bonsoir

Et voici la preuve en photo

[/img]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

et la voici aves sa petite soeur fraichement repeinte [:D][:D]

[/img]

Au fait le logo " B " en bleu est-ce normal[?]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Blacky-be

Slt à tous.

De mon côté, j'ai réussi à trouver le coffret de 4 voitures New Look de Lima ainsi que celui avec des voitures bordeaux pour +/- 100 € chaque.
A cela, j'ai trouvé les 2 voitures fourgons (NL + bordeaux) à un prix tout-à-fait démocratique (50 €/voiture) dans un magasin entièrement consacré à l'agriculture et à ses dérivés. Et oui !!!

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

kimisteve

Bonjour à tous Je remarque que beaucoup  de personnes recherche des m4 news look lima je possède 2 boite  1x ref 149605 et  1x ref 149881 si elle vous intéresse  faite moi une offres