Le train miniature quel detente?

Démarré par pzb5526, 28 Août 2005, 20:09:46 PM

« précédent - suivant »

pzb5526

Quel detente de me retrouver dans ma cave apres une journee de travail il y fais bon vivre et puis voir toutes ces rames quel bonheur?
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

pzb5526

comment peut-on mettre ou envoyer des images sur le forum merci de m'expliquer le monde d'emploi
nicolas(pzb)
J ai un reseau dans ma cave en MARKLIN 3R qui fais plus ou moin 90 metres sur 3 niveaux et pour faire partager mes images avec vous dans le cadre qui est qui reseaux perso je voudrais integrer des images merci (Nassin ou habite tu a Trois-Ponts?)
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

pzb5526

Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Ikar

----------------------------------------
Quel detente de me retrouver dans ma cave
----------------------------------------

C'est sûr dans une cave y'a toujours du bon vin [:D][;)]
 

zamateur

Bergeval, cela me dit quelque chose.  C'est pas du côté de Locbiermée ?
Zamateur qui va de temps en temps à Vielsalm
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

type12

Bonsoir Danny
Tu pourrais peut etre t'arranger avec Nicolas ( qui est membre cu CFM comme moi ) et venir un mercredi soir ,quand tu te trouves a 3 ponts , au local du CFM à Malmedy
N'est ce pas une bonne idee

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

WALIFI

Ikar
Sûrement qu'il y a aussi du bon vin dans mes caves et aussi des bonnes bières du pays
Mais là n'est pas le propos,  car vois-tu j'avais réalisé un réseau sous les toits, nous disons en grenier chez nous. Bien avec les chaleurs des étés passés j'ai rencontré pas mal de problèmes, surtout de dilatations  causées par la chaleur.  J'ai donc installé un thermomètre à rouleau acheté en brocante et analysé les températures des caves  
Pour surveiller le vin et ensuite voir la possibilité d'y faire mon futur réseau, il appert
Que la température moyenne des caves est de 18° été comme hivers, et le taux d'humidité est de 18%
Qu'aurais-je comme meilleur endroit pour loger mon futur réseau et en plus a proximité du stock des bonnes choses
Allez explications et à +

WALIFILS  dit Laurent