Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Quid ??

Démarré par n/a, 31 Août 2005, 16:49:44 PM

« précédent - suivant »

n/a

Mon cher Tony,

Je crois rêver en lisant cela :

« Nous n'avons rien contre des signatures un peu persinalisées, mais certaines sont "plus grandes que les messages" comme le disent quelques membres flamands.
Et je trouve qu'ils ont raison, car cela rend les pages très longues parfois... »


S'agit-il d'une nouvelle circulaire Peeters ? Ces messieurs Leterme ou Anciaux se sont ils plaints ??


Sommes nous pas sur un forum francophone???

Cordialement.

tonycabus

Danny, (Et les autres, évidemment!)
Le seul but de ce message n'est pas de défendre l'utilisation des signatures, mais bien une à bon escient.
Sur la pluart des forums le soft limite automatiquement les dimensions de l'image dans la signature, ce qui n'est pas le cas ici!
Ceux qui ont inclus une image dans leur signature n'ont certainement pas pensé, voire été surpris, qu'elle apparaîtrait "grandeur nature".
Et c'est parfois vraiment gênant.
Dès que le Webmaster sera retourné de congé je lui en parle, car je veux garder des signatures à images car c'est chouette et convivial.
mais à des dimensions raisonnables.
Mais même sans les remarques de lecteurs flamands je voulais intervenir auprès du Webmaster afin de corriger cela.
J'aurais préféré notamment des icônes dans la colonne du nom d'utilisateur.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

J'ai effectivement eu quelques surprises au niveau des tailles d'image dans la signature mais cela n'a duré que quelques heures...j'ai encore réduit la taille. Pour ma part ma signature personnalisée me semble tout simplement indispensable, plusieurs autres membres ayant le même prénom que moi...et d'autres prénoms sont dans le même cas

Gerolf

Citation :
S'agit-il d'une nouvelle circulaire Peeters ?
Le ministre, je pense? Moi, je m'appelle Peeters aussi ...
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

zamateur

C'est tout à fait légitime.  Je viens de changer, c'et-y pas mignon tout plein ?
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

type12

Bonjours a tous
pour ce qui est des signatures j'aimerais personnalisé mes messages mais je n'arrive pas à y inséré la mienne [:(][:(] comment faut il s'y prendre ...Merci

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Laufbe

Tu sais tout mettre en (pseudo) HTML comme dans le texte des messages

Pour idée, ma signature dans la fenêtre signature de la page "profil" ressemble à celà (il faut enlever tous les $ pour que cela fonctionne):


[$center][$green][$size=2][$b]Laurent[$/size=2][$size=1]
[$IMG]http://img.photobucket.com/albums/v282/laufbe/633.jpg[$/IMG]
SNCB 2 rails époque 3 - ALAF www.ibelgique.com/alaf
[$/size=1][$size=1]Spécialités: transformations matériel roulant, kits métal blanc , laiton, peinture et Décor
[$size=2][$limegreen][$green]J'adore le deux [$/green]tons de vert [$:p][$/limegreen][$/size=2]
[$/center][$/green][$/size=1][$/b]

type12

c'est bien ce que je pensais...le petit hic car il y en a un[:I] j'ai complètement oublié mon mot de passe [?][?]
Tony crois tu que tu peux m'aider sur ce coup là

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

WALIFI

Philippe
Bienvenue au club des distraits
Le pater aussi,  Tony va te le confirmer
Donc pas de stress
Annuler et recommencer de A à Z
PS Tony deux adresses de 2 noms sur le  même mail donc deux utilisateurs sur le forum  ????????
Possible or not possible

Cordialement
Walifils dit Laurent
WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Citation :
Initialment entrer par type12

c'est bien ce que je pensais...le petit hic car il y en a un[:I] j'ai complètement oublié mon mot de passe [?][?]
Tony crois tu que tu peux m'aider sur ce coup là

Philippe


Et si on créait une rubrique 'Distrait' ?  Rien qu'à nous deux, nous en remplirions des colonnes.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

Ce qui a été fait déjà cet aprèm'...pour Philippe "type 12"[;)], Danny!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Tony
A qui tu réponds là ?
Laurent
Walifils
WALIFILS  dit Laurent

bva25j

Citation :
Nous n'avons rien contre des signatures un peu persinalisées, mais certaines sont "plus grandes que les messages" comme le disent quelques membres flamands.
Et je trouve qu'ils ont raison, car cela rend les pages très longues parfois...


Je trouve aussi que certaines signatures prennent trop de place par rapport aux messages . Question lisibilité c'est par vraiment le top . PS: et je n'ai rien avoir avec la circulaire "Peeters" [;)]

type12

Salut Fifi
Tony me répondait à moi tous seul comme un à un grand blond à une chaussure noire
tu vois ou je veux en venir [:)][:)] au distrait du forum [:o)][:o)] mais ca me rassure apparement je ne suis pas le seul [:D][:D] on pourrait déjà faire un petit comité avec ton " pater " [;)][;)] et surement d'autres va
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

tonycabus

Au fait, maintenant je dispose de la possibilité de définir un nouveau mot de passe que je communique par e-mail à l'intéressé.
Libre à lui de le modifier après.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE