Dans quel monde vivons-nous?

Démarré par jossebe2000, 17 Janvier 2010, 13:58:04 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
c'est avec désespoir que nous avons visionné les images des cameras de surveillance des locaux du CFC. En effet depuis quelque temps une bande de malfrats sévit dans la région du centre.

ils viennent de dépasser un nouveau cap en sans prenant aux locaux du club et surtout au réseau [:(!][:(!][:(!]

je vous poste quelque photo prise par notre réseau de camera, les visages sont volontairement caché pour ne pas interférer dans l'enquête en court.

comme d'habitude, il faut surement rechercher la cause dans l'alcool [V]

le résultat de leurs méfaits

A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Je peux aider la police.
J'ai reconnu celui qui carbure au Gin.
Je te transmet mon n° de compte.....pour la récompense. [^]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

UM23

Est-ce une plaisanterie ou un sujet sérieux ?
Si c'est de l'humour, je le trouve de mauvais goût.
Si c'est sérieux, c'est lamentable et je suis prêt à participer
à une cagnotte pour le club.
Mais je ne sais plus quoi penser après le premier commentaire.
En vous remerciant,

Stef 28

Je pense que c'est de l'humour....

[:D] j'ajoute mon grain de sel en affirmant que ce sont des vandales qui enlèvent les panneaux routiers! Voir photo n 3! ( a prendre au second degré bien sûr!

tout panneau enlevé est payable! ( en gros on achète le panneau dixit le code de la route! [:D][:D]

De dex, ce sujet est fictif, car on ne voit pas les cameras, les photos prenants touts les angles de la pièce [:D]

steph

AS1968

Msieur,Msieur,

Je crois les avoir reconnu aussi....[:D][:D]

HUMOUR,HUMOUR,

Greg

Bonsoir.

Pour UM23, c'est évidement de l'humour[:o)], si tu ne connais pas encore Etienne [:X]. Et puis surtout vu les travaux sur le réseau, y a pu la gare, Etienne qu'as-tu encore fait ? C'est honteux de les regarder travailler, tu ne les aides même pas. Avait-il un verre dans sa mains libre [:p] [:D][:o)]?

Moi aussi je connais celui qui carbure au Gin, il récidive ne jamais le prendre comme BOB [:D][;)].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
c'est effectivement une manière humoristique pour présenter les travaux que les membres actif ont entreprit sur le grand réseau du club. Laissons à ceux qui y participent présenter ce qu'ils ont entamé

message personnel pour UM23 [;)] c'est avec grand plaisir que je constate qu'il y a encore des personnes généreuses sur cette terre et je t'en remercie au nom du club et en mon nom. Lors de ré-ouverture à la circulation du réseau, je me ferais un plaisir de t'inviter à venir prendre le verre de l'amitié.
pour te rassurer, cette petite histoire photographique est partie toute azimute et tu n'es pas le seul a t'être fait avoir.

pour information, la tradition a été respectée.
en Alsace le jour de l'an, on mange la choucroute en glissant sous l'assiette un Louis d'or. Les moyens financier du CFC ne le permettant pas, les membres qui avaient réalisé le terril et la voie qui l'entouré ont remplacé cette pièce par......

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg

Etienne qu'as-tu encore fait ? C'est honteux de les regarder travailler, tu ne les aides même pas.

Greg

Bonjour
ca va pas!!!
non mais, il est pas bien lui!! je n'ai pas l'habitude de travailler nous n'avons pas les mêmes valeurs échelles [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
certain d'entre vous doivent ce souvenir que Pelikan utilise de la vodka pour nettoyer les voies de son réseau.

Et bien Crugidim a trouvé une autre utilisation du gin, l'enlèvement de ballast sur un réseau

ayant la nostalgie des exposition ou le CFC était présent notre ami a fait le remake du réseau punaise exposait une certaine année à Charleroi expo juste devant notre stand.

A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

.....pour te rassurer, cette petite histoire photographique est partie toute azimute et tu n'es pas le seul a t'être fait avoir.

Aah zut alors...et ma récompense ?

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

serow

Citation :
remake du réseau punaise exposait une certaine année à Charleroi expo juste devant notre stand.

On aurait quand même du en prendre des photos de celui-là.[:D]

greg5518

Citation :
pour information, la tradition a été respectée.
en Alsace le jour de l'an, on mange la choucroute en glissant sous l'assiette un Louis d'or. Les moyens financier du CFC ne le permettant pas, les membres qui avaient réalisé le terril et la voie qui l'entouré ont remplacé cette pièce par......

Hum... la Saint Feuillien [:p][:p]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
remake du réseau punaise exposait une certaine année à Charleroi expo juste devant notre stand.

Bonjour
he oui !!! c'était quant même un sacre WE [:D]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Je me rappelle les bottes aussi [:D]

Citation :

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :

Bonjour
he oui !!! c'était quant même un sacre WE [:D]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Aie aie aie ces vandales du centre, incroyables...

Le pire, c'est celui à la bouteille de Gin!

PS: c'était pas du Gin... [:(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?