Mariembourg

Démarré par Ikar, 07 Septembre 2005, 14:06:23 PM

« précédent - suivant »

Greg

Quoi j'ai raté le kit Dacker honte à moi[xx(], et dire que j'ai quand même bien regardé. Enfin j'ai passé très bonne journée, même si j'ai du aller bosser.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

C'est fou le succès que ca a encore ces vieux kits dacker!!!! [:D][:D][:D]

yves GT

Et oui Greg. Après ton départ, j'ai refait un tour et j'ai trouvé le kit bien caché sous d'autres objets. C'est la couleur de la boîte en partie visible qui a attiré mon attention... En plus, le prix était tout à fait raisonnable [^]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Toujours pas d'essais de soudure Yves??? [:D]

yves GT

Hélas non Laurent mais cela va venir d'ici peu avec l'été qui est terminé et une petite(ou grande)réduction du temps passé devant le PC...
En plus, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps[xx(] mais c'est aussi mon gagne pain [;)]
C'est vrai qu'il est temps vu les kits en attente(vapeur 51 et 7, diesel 73, électriques 23 et 25.5, voitures L et ex-DR) [xx(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Tu as un kit de type 7!!!! c'est celle qui me manque....[:(][:(][:(]

Citation :
Initialment entrer par yves GT

Hélas non Laurent mais cela va venir d'ici peu avec l'été qui est terminé et une petite(ou grande)réduction du temps passé devant le PC...
En plus, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps[xx(] mais c'est aussi mon gagne pain [;)]
C'est vrai qu'il est temps vu les kits en attente(vapeur 51 et 7, diesel 73, électriques 23 et 25.5, voitures L et ex-DR) [xx(]


yves GT

Oui, je l'ai acheté chez Jocadis ce mois. Renseignes-toi car peut être qu'il y en a encore de disponible [;)]
N.B.: très interessant à voir à Treignes pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la plaque tournante [;)]
Photo ci-dessous et si vous regardez bien, vous pourrez apercevoir Greg [;)]


Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

zamateur

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à ceux que je n'ai pas vu ce dimanche.  J'avais préparé mon double badge et je l'ai oublié, de même que le lieu de rendez-vous.  Ne m'en veuillez pas, nous aurons d'autres occasions de nous voir, sans doute à Genk.
J'étais en (très) bonne compagnie de membres belges et français du forum de LR.  Et nous en avons eu plein les mirettes.  Superbes machines en mouvement, trajet jusque Treignes, visite du musée (je n'avais pas encore visité ce dernier).  Beaucoup de monde en gare et aux abords de la lignes et un temps superbe malgré la petite pluie lors de mon départ de Dinant.  Seul regret : la bourse un peu trop petite à mon goût.  Mais j'y ai trouvé mon petit bonheur en Z.
Bonne soirée à tous.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

Je ne pouvais malheureusement pas assister à cet évènement[:(]
Y a-t-il des photos, par hasard???[:p]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

C'est pas grave Zamateur, je me suis rendu quelques fois à la grue hydraulique mais pas de problèmes Je trouve aussi que la Bourse n'est pas immense bien que je me suis laisser tenter par des wagons 'Res' de  Fleischmann  Chez MR W.... Père et Fils
NB la Type 16 en kit prévue d'après MR W... pour la fin de l'année (sic)
Sinon pour CFV3V  
Bonne ambiance générale et il semblerait d'après certains : Qu'ils auraient atteint le chiffres des années précédentes et même durant l'année
Il me semble que la gare de Treignes prend plus d'ascendant que le dépôt à Mariembourg. Ce qui est logique avec le musée et aussi plus de place pour faire les photos des manœuvres
Aussi la présence de nombreux Francais et Francaise qui sont d'ailleurs très très  symphatiques
Pour les photos, comme je suis tjrs en films je dois les faire développées et voir
Amicalement à tous

WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Mon Olympus ayant rendu l'âme, j'ai utilisé l'ancien.  Malheureusement, je n'en ai qu'une de potable concernant le matériel.  Désolé

Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

bva25j

J'étais au festival ce dimanche, mais j'ai pas arrêter de courrir à gauche et à droite . J'ai rencontré Gilles mais malheureusement j'ai pas vu les autres ... Ce sera pour une prochaine fois. Je dois dire que ce festival 2005 était un bon cru : bonne ambiance et très belles machines en circulation. J'ai pazs  été voir la plaque tournante mais apparement elle serait à nouveau en service !

Benoît

ron242

Ben moi j'ai vu personne [:(] du forum mais je me suis vachement bien amusé! Comme ma grand-mère est Polonaise j'ai pu lui prendre (enfin j'espère) quelques belles photos. Si il y en a des belles, je vous les passerai.

J'ai vu personne mais on remet ça pour le 10 décembre.
R242

WALIFI

Ron242 J'espère bien
surtout st ........ sera là

WALIFILS  dit Laurent