Nouvelles:

TMM 256 TEST: Les wagons Hupac 'T5' chez Fleischmann et Roco * Le Gras-Master 3.0 Profi Limited Edition de Noch

Menu principal

plans locotracteurs

Démarré par Arnaud, 08 Février 2010, 02:03:56 AM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,

je suis à la recherche de plans pour faire des locotracteurs car mon papa m'a donné de vieux bogies moteur jouef/ lima. Je pourrais ainsi faire du matériel pour ma mine ou un site industriel. Je suis en époque 3 en HO. Merci pour votre aide.

Bonne semaine à tous
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dandel.4

si tu parles de vieux boggies/moteur jouef et lima il y a fort à parier que tu seras très limité en choix pour faire des locotracteurs (la hauteur de ces boggies/moteur étant assez conséquente) je fabrique moi même mes locotracteurs en laiton au gré de mon imagination (pour un diorama représentant une ancienne scierie) et j'utilise en règle générale des boggies/moteur tenshodo.qui sont plats.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Arnaud

Bonjour,

merci pour l'info. En fait, c'est pour ne pas "jeter" ces bogies. j'ai trouvé un ou l'autre plan sur le net et je pense essayer avec bde la carte plastique. Sinon, je pense faire un moulage à partir d'un chassis de locotracteur Jouef et puis le modifier.
Si des photos de vos réalisations, je suis prenneur.

Merci beaucoup.
HO 3R - HOe - HOm

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Arnaud

Bonjour,

merci pour l'info. En fait, c'est pour ne pas "jeter" ces bogies. j'ai trouvé un ou l'autre plan sur le net et je pense essayer avec bde la carte plastique. Sinon, je pense faire un moulage à partir d'un chassis de locotracteur Jouef et puis le modifier.
Si des photos de vos réalisations, je suis prenneur.

Merci beaucoup.

j'ai un site dédié à cela ils sont renseignés dans ma signature
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Arnaud

Un tout tout grand merci, je vais voir de ce pas.

Bonne soirée
HO 3R - HOe - HOm