Rampe et pente

Démarré par khena41, 16 Mars 2010, 12:57:08 PM

« précédent - suivant »

khena41

Passé le premier moment de découragement et de déception, je reprends courage et recommencerai le réseau dès que le toit sera réparé.
Comme je l'ai dis, c'est surtout grâce à mon épouse qui a passé sa soirée à nettoyer et sécher les rails et le reste sinon moi, c'était bon comme ça, je ne voulais plus entendre parler de train, j'étais plus partant pour la pelle et le sac poubelle.  mdr

On verra si mes tests de samedi vont me redonner plus de courage !  [:D]
Si non, je me mets à l'aquarelle !  [:D][:D][:D]
Alain alias Khena41
Echelle HO 2 rails digital

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

khena41

Mais oui, ça va aller !  lol
Les découragements des premiers moments sont passés.
Et le type qui va refaire le toit m'as assuré de passer au plus vite.

Tout sera vite remis sur rails !  lol
Alain alias Khena41
Echelle HO 2 rails digital

khena41

Petit nouvelle du réseau.
Pas d'avancement pour le moment mais la réparation de la toiture est prévue le we du 15 mai.

Je me remets au boulot après ça !  [:D]
Alain alias Khena41
Echelle HO 2 rails digital

depovero

Salut Alain,

Tu en as des aventures! Pas toujours rigolottes.

Ta rampe qui monte, descend, se déplace, s'incline plus ou moins. Est-ce une mise sur un ponton fluvial [:p][}:)][}:)]?

Vilain, mon jeu de mot! j'espère que ton toit ce mets en place solidement. Que tu puisses à nouveau construire le réseau.
Tu sais, ce que tu as appris avant cette mésaventure, est un bon bagage pour la suite de tes découvertes modélistiques. Courage et bon vent,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

khena41




Bonjour tout le monde,

Suite de mes aventures.
Bonne nouvelle, nouvelle toiture terminée et tant que j'y étais, j'en ai profité pour rénové ma pièce.
J'ai recommencé la construction de mon réseau et comme le dit si bien Denis, c'est vrai que cette mésaventure me permets de rectifier certaines parties de mon anciens réseaux, d'apporter quelques améliorations auquelles je n'avais pas pensé avant et des idées de mise en place différentes.
Ma rampe n'est pas encore réalisée car je réfléchi à une autre configuration pour celle-ci mais d'abord, c'est les vacances donc le réseau attendra encore un peu pour réellement avancer mais c'est déjà bien reparti.

Merci à tous pour vos encouragements !!!!   [:D]

A très bientôt.
Alain alias Khena41
Echelle HO 2 rails digital