Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Documentation AM75 SNCB (série 800)

Démarré par pascal accomp.de train, 22 Février 2010, 12:35:31 PM

« précédent - suivant »

rixke rail

#15
Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train


Je suis à la recherche de ... et aussi un exemplaire (ou copie couleur) de la revue Le Rail des années 70 (année 75 ou 77 je pense) avec dessin et photos de cette automotrice..



Bonjour Pascal adp,
excusez-moi du retard, je viens de faire mes débuts sur le forum francophone.
Vous trouverez l'article demandé dans mes archives.
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

AnMaDu

#16
Je viens de scanner un prospectus de La Brugeoise et Nivelles distribué lors de la sortie des premières quadruples série 08.
Ses quatre pages peuvent être téléchargées à l'adresse suivante : «http://public.me.com/andremarieducarme/fr/» (sans les guillemets, évidemment).
 

jossebe2000

#17
Bonjour
merci pour ce document
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

#18
Merci pour le partage.

bordet

#19
j'ai lu tout ce qu'on a écrit et trouvé sur ce sujet , magnifique! Mais il me faut encore des photos détailées du toit des voitures , en particulier du toit du wagon avec les panto's , ceci pour transformer une rame lima et l'adapter à la réalité.
Qui peut m'aider?
merçi!!
 

type12

#20
J'ai ce modèle en miniature qui avait été repeint à l'époque par Mr " Verborgh "
si tu veux je peux t'envoyer des photos
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

bordet

#21
Ok , j'ai deux rames (gris-orange) et une des deux sera paint en bordeau. Mais il me faut en effet des photo's parceque je vais enlever les conduites sur le toit et les remplacer par des fils en cuivre , changer les panto's ,adapter le toit et aussi adapter les autres toits (ventilateurs etc) .La motorisation sera faite par tenshodo moteurs, éclairage par leds et esu decodeurs  dont un fonctionel. Des photo's de votre rame sont déja un bon debut!!
Vous pouvez me les envoyer!!
merçi!!