boucles de retournement

Démarré par ron242, 19 Octobre 2005, 11:50:02 AM

« précédent - suivant »

ron242

Salut à tous,

Voilà mon problème, comme j'ai peu d'espace pour mon réseau je voudrais utiliser des boucles de retournement afin d'éviter le "bête" réseau en cercle posé sur une table.

Je suis en voie C. Quelqu'un a t-il des plan de boucles de retournement (simple et double) en voie C? Ou puis-je en trouver?

Le but est: boucle de retournement -> trajet à double voies -> boucle de retournement (enfin si la place le permet car l'espace de la pièce est assez spécial [xx(])
R242

WALIFI

Salut à tous et non je ne suis pas aux  24h vélo de LLN
Bon ben voilà vu la question de Ron 242 et qu'il veut avoir un plan sur un format PC
Quels sont les meilleurs logiciels du moment pour notre hobby pour planifier un réseau de modélisme
Raily 4
Design railway
Wintrack
Ou autres ...... ?


LOLO
ET quels sont les revendeurs «  in Belgium «

WALIFILS  dit Laurent

alainp8

simple,sans problèmes et beaucoup d'autres possibilités dont une projection 3D,rail miniature 3D pas cher et surtout basé sur M[;)]
alain maquettes et décors

WALIFI

Whai Alain mais quoi il manque le début du méssage non ? [;)]
Lequel ??????? [:p][;)]
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

excuses,la marque du machin,c'est chez easy computing et çà coute 29 euros si mes souvenirs sont bons chez mediamarkt[;)]
alain maquettes et décors

ron242

En fait, j'essaie sur la démo de raily4 mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas la bonne combinaison! [V] Je suis vraiment bloqué dans ma construction à cause de ça.

Si quelqu'un à la solution il m'enlèverait non pas une épine mais un buisson complet du pied [:)]
R242

ron242

merci nassin, oui c'est vers ça que je veux aller et si possible à 2 voies. Maintenant il faut traduire ce schéma en fonction des coupons de voie C. Là est la difficulté! Je continue de chercher [;)]
R242

ron242

OK, un grand merci Nassin, je te tiens au courant du résultat.
R242

WALIFI

Eric
As-tu un fax ?
Ton Mail ne répond plus ?????
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

ron242

Un grand merci pour les conseils. Maintenant c'est parti mon kiki... [:p]
R242