Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Mini-réseau: St-Michel la Roche

Démarré par Michiel, 20 Avril 2011, 12:08:23 PM

« précédent - suivant »

Guytoonet

Tout simplement époustouflant [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Michiel

Messieurs, merci pour les compliments. Encore une image alors? Celle de la route en pavées, vue du ciel...
Michiel

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Michiel

Les derniers deux jours je me suis occupé avec du platre. Le resultat: un petit chemin, un mur et un champs avec la terre tourne. La maison est mise provisoirement, et recevra ca place definitive plus tard.
Michiel

Tonga

Superbe et avec "style". On a beau savoir que c'est du N, je serais curieux de voir un objet à l'échelle 1:1 comme une allumette par exemple, pour mieux juger des dimensions.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Michiel

Michiel

IBERTREN

Tres beau travail.Allumette pour BBQ ?[:o)][:o)][:o)]
 

zamateur

Pour l'échelle, tes pavés sont splendides !
[:p]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Michiel

Une petite mise a jour de la situation. L'auberge est maintenant bien implemente, sans fisure entre batiment et sol. Les plantes dans le champs ont commencer a pousser. Il manque encore quelques meubles de rue, comme des clotures, banquettes, lanterne,... Voici une image:
Michiel

André S

C'est du très beau modélisme ! Bravo.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Michiel

Pendent les quard-heures creux je continue a chipoter a ce petit reseau. Un peu de vegetation, des lanternes, bientot des clotures... Ceci est la situation aujourd'hui...
Michiel

Michiel

Un petit mis a jour alors? Ce matin j'ai construis le plan de fond (ou comment on appele le "background" en francais?). Ce n'est pas d'haute art, mais ca fera l'affaire.
Michiel

Guyguy

Bonjour Michiel

Superbe travail qui plus est au 1/160, soit +/- 2 fois plus petit qu'en HO... remarquable de détails
Ca mériterait une publication dans TMM / MSM

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Michiel

Un petit mis a jour alors? Ce matin j'ai construis le plan de fond (ou comment on appele le "background" en francais?). Ce n'est pas d'haute art, mais ca fera l'affaire.

fond de décor [;)]
prachtige realisatie [:p][:p]

Michiel

Citation :
Initialment entrer par Guyguy

...Ca mériterait une publication dans TMM / MSM...

Peut-etre pas pour le resultat specifique, mais comme illustration qu'on peut avoir beaucoup de plaisir sur une tres petite surface. Dans ce context je vois bien un article; comme un encouragement pour les debuteurs et autres de ne pas se cacher trop vite deriere des excuses.

Ce serait meme possible de rendre le plans de voie plus attractive et plus chouette pour jouer, sans trop d'effort, et sans agrandir la surface utilisee. Un reseau de ce type a plein de possibilite!
Michiel