page d'acceuil train magazine

Démarré par xavier, 11 Août 2011, 10:01:03 AM

« précédent - suivant »

xavier

bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire  pourquoi la page d'acceuil du train magazine(site internet)n'est plus mise a jour???[:(]
merci xavier

doomslu

Citation :
Initialment entrer par xavier

bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire  pourquoi la page d'acceuil du train magazine(site internet)n'est plus mise a jour???[:(]
merci xavier

Elle est très à jour, à condition que tu utilises la bonne adresse: www.trainminiaturemagazine.com [;)]

Pourquoi existe-il alors encore l'ancien www.trainminiaturemagazine.be? Simplement parce que le forum est là, mais on va changer ça... un jour. [:I]
Luc

xavier

ha ok!!!
Voilà donc le pourquoi du parce que[:D]!
merci bcp por l'info[;)]

Tonga

Je me permettrai de suggérer que, à partir de dorénavant et ce jusqu'à désormais, la page d'accueil en .be renvoie automatiquement à la page en .com. C'est l'affaire de quelques lignes de code HTML et franchement, pour l'image du magazine, ça serait un grand progrès.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Je me permettrai de suggérer que, à partir de dorénavant et ce jusqu'à désormais, la page d'accueil en .be renvoie automatiquement à la page en .com. C'est l'affaire de quelques lignes de code HTML et franchement, pour l'image du magazine, ça serait un grand progrès.

J'ai essayé cette idée l'année passée, mais le résultat était que le forum n'étais plus disponible!
Nous devons d'abord déplacer les forums.
Luc

Tonga

Mais moi, j'accède au forum, à partir de la page du site en .com, bien qu'il soit indiqué sur cette que le forum ne fonctionne pas.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Aviseur

Tonga a raison.
On accède facilement au forum via la nouvelle page.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
je ne vois pas la raison de l'impossibilité d'accès au forum à cause d'une simple redirection.

Luc peux-tu retenter la redirection?
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Ben moi j'utilise « mes favoris » tous simplement.
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/
Accès direct me semble-t-il. Et ce depuis de nombreuses années.
Certains pinaillent vraiment pour des cacahuètes. Alors que certains problèmes me semblent bien plus sérieux.
Moi je dis cela mais  c'est vraiment: bof bof [B)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
je ne vois pas la raison de l'impossibilité d'accès au forum à cause d'une simple redirection.

Luc peux-tu retenter la redirection?

On a essayé. Si je fais un "redirect" de xxx.be vers xx/com tu n'arrive plus à accèder xxx.be/newforum. Simplement, ça n'existe plus...
Luc

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Mais moi, j'accède au forum, à partir de la page du site en .com, bien qu'il soit indiqué sur cette que le forum ne fonctionne pas.

Où??? Montre moi s.v.p. que je corrige...
Luc

Tonga

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Mais moi, j'accède au forum, à partir de la page du site en .com, bien qu'il soit indiqué sur cette que le forum ne fonctionne pas.

Où??? Montre moi s.v.p. que je corrige...



Si on suit le lien sur cette page, on arrive au forum:

http://www.modelspoormagazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=83&lang=fr
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

xavier

[;)]
houlàlà je vois que débat technique fait rage!!!
Et ben je pensais pas que j'aurais allumer le détonateur  de vos esprits!
Grand merci a tous pour toutes c'est info juducieuse.
Grand merci
xavier

Aviseur

Oui, c'est le même lien que moi...
Je ne comprends pas où est le problème.

La remarque de Philippe est judicieuse et j'utilise aussi les favoris. Mais la question se pose pour les "nouveaux" ou les "intermittents".
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

paris.palermo

Personnellement j'arrive par la page xxxxx.be depuis des années [:D]
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com