J'échange des TMM magazine et Modelspoor magazines

Démarré par marchorg, 22 Janvier 2012, 17:46:45 PM

« précédent - suivant »

marchorg

Bonjour,

Je suis à la recherche des TMM 63, 67, 83, 95, 98, 101, 102, 104, 105
faite une proposition ou je les échange contre :
Modelspoor 2, 4
Train Miniature 5, 19, 20, 32, 44, 50, 75, 80
Tous en bon ou très bon état.

Merci d'avance,
marchorg

tchouf

Bonjour,

Il devrait encore y avoir une boîte avec des anciens TMM à vendre d'occasion chez Hobby2000 à Liège, mais je ne sais pas quels numéros sont encore disponibles.
C'est là que j'avais réussi à trouver une bonne partie des numéros sortis depuis le début, et après avoir choisi les numéros qui me manquait, il en restait encore dans la boîte.


 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par marchorg

Bonjour,

Je suis à la recherche des TMM 63, 67, 83, 95, 98, 101, 102, 104, 105


faites une proposition?  Qu'est-ce qui t'intéresse dans ces numéros?  Car je peux te les scanner et te les envoyé.  Comme ça, tu n'achètes pas 9 revues pour un article dans chaque revues..... (comme par exemple, les ateliers pratiques qui sont fort intéressant.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

marchorg

Merci pour le tuyau. J'irai voir
Citation :
Initialment entrer par tchouf

Bonjour,

Il devrait encore y avoir une boîte avec des anciens TMM à vendre d'occasion chez Hobby2000 à Liège, mais je ne sais pas quels numéros sont encore disponibles.
C'est là que j'avais réussi à trouver une bonne partie des numéros sortis depuis le début, et après avoir choisi les numéros qui me manquait, il en restait encore dans la boîte.




marchorg

marchorg

Il ne m'en manque plus que 4 maintenant, les 63, 67, 83 et 104. Je trouve dommage de ne pas compléter pour avoir la collection complète.
Par contre je fais un nettoyage de grenier et en ai retrouvé d'autres en double: n° 47, 66, 70, 73, 74, 76, 77, 78 et je me débarrasse d'autres éditions

. Les
Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par marchorg

Bonjour,

Je suis à la recherche des TMM 63, 67, 83, 95, 98, 101, 102, 104, 105


faites une proposition?  Qu'est-ce qui t'intéresse dans ces numéros?  Car je peux te les scanner et te les envoyé.  Comme ça, tu n'achètes pas 9 revues pour un article dans chaque revues..... (comme par exemple, les ateliers pratiques qui sont fort intéressant.

marchorg

AFB204008

Bonjour ,j'echange le nr de TMM nr 105 et 106 contre 2autres nr ou contre 2 locos revue ,mes revues sont en bonne etat lue 1x .faire offre merçi