Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Décès Dirk Melkebeek

Démarré par doomslu, 01 Juin 2012, 10:33:22 AM

« précédent - suivant »

doomslu

Chers membres du Forum,
A ma grande tristesse que je dois vous dire que Dirk Melkebeek, rédacteur en chef de Train Miniature Magazine et Journal de chemin de Fer, est décédé hier - 31 mai - à l'âge de 48 ans à la suite d'un cancer très agressif.
Dirk n'était pas seulement éditeur, mais aussi le fondateur et la force motrice de TMM. J'ai eu le plaisir de travailler avec lui dès la première heure. Sous son leadership et sa vision, nous avons pu développer le magazine depuis 1998.
Dirk Melkebeek était également le fondateur et rédacteur en chef jusqu'à peu de "Motoren en Toerisme", la moto était en effet sa plus grande passion. Cette année, Dirk a cédé ses fonctions en tant que chef pour avoir plus de temps pour sa famille et pour faire des reportages de voyage. Malheureusement, ce n'a pas été possible. Il y a quelques semaines, il a été frappé par cette terrible maladie qui a mis fin à tous ses projets.
Ma sympathie va à sa femme Vivian en particulier et aux enfants Tinneke, Bert et John.
Adieu cher Dirk, je vous souhaite bonne chance pendant votre dernier voyage.

Guy Van Meroye
Rédacteur en chef
Luc

dgrr57

Mes très sincères condoléances à la famille de Dirk.

pzb5526

Toutes mes sincères condoléances à la famille
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

eric.vh


Toutes mes condoléances à la famille, courage à son épouse et surtout aux enfants.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

IBERTREN

Toutes mes sinceres condoleances a la famille.
 

wilbur212

Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille.

 

jossebe2000

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Sincères condoléances à la famille

Guytoonet

Toute ma sympathie envers ses proches et ses amis.
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

zamateur

Toute ma sympathie à la famille0.
Je le suivais non seulement dans TMM mais également dans la revue moto.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

J'ai eu le plaisir de pouvoir collaborer avec Dirk les dix dernières années, je suis choqué par son décès tout à fait inattendu. Grâce à lui j'avais l'honneur d'animer les forums de TMM et de MSM pendant leurs débuts, ce que j'ai fait avec grabd plaisir. Je souhaîte à Dirk un bon dernier voyage, et surtout bon courage à son épouse Vivian, ses enfants et ses proches collaborateurs.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

fabricehecquet

toutes mes condoleances a la famille
fabrice
trois rails digital
epoque 3

AFB204008

Toutes mes condoléances à la famille .
 

eclisse

La parution de TMM/MSM avait bousculé le monde du train miniature. Enfin une revue belgo-belge traitait d'un sujet qui nous tient tous à coeur.
C'était là l'oeuvre d'une équipe...

Sincères condoléances à la famille.
 

AS1968

Sincères condoléances à toute la famille mais aussi à l'équipe de tmm