Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

flickr

Démarré par 1608, 06 Juillet 2012, 21:41:56 PM

« précédent - suivant »

1608

bonsoir

N'y a t il pas moyen d'enregistrer les photos sur sont PC de se site ??
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Laufbe

Bonsoir

Si la personne qui a mis ne ligne l'autorise, clique sur le "+" entre "plus ancien" et "plus récent" puis "afficher toutes les tailles"
et là on peut télécharger toutes les dimensions de la photo (jusqu'au maximum autorisé par le propriétaire)

1608

merci!!!!  t'es un amour [:p][;)]

maintement que peut enregistrer les supers photos de HLE 20 verte que j'ai trouvé
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

jossebe2000

Bonjour
même si la personne ne le veut pas.
on peut telecharger, c'est juste un peu plus long comme operation[;)]
A+
Li p'tit crollé

1608

moi je part du principe que si on ne veut pas que les gens puissent télécharger ses propre photos on ne les mets pas en ligne .......comme les personnes qui mettent des tags énormes sur les photos ....pour moi il n y a aucun intéret de faire cela .
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

serow

Il existe un programme génial qui pompe tout en bloc. c'est Saleen Flickr Downloader

1608

merci du tuyau ![;)]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Aviseur

Merci du tuyau.

Une même fontion est disponible dans Windows 7, qui permet aussi de supprimer les filigranes sur les photos quand ils sont ajouter automatiquement par un programme du site.

Note : 1608 : internet est aussi un outil de travail pour les photographes, les vidéastes et les publicitaires, par exemple. Ce n'est pas marrant de voir ses photos exploitées par des sociétés. C'est même du vol. Pour un usage privé, passe encore, mais que coûte un sns ?
Je signale que nous disposons d'un logiciel qui permet, grãce à nos mentions IPTC de tracer et de traquer les fraudeurs.

Internet est une vitrine, comme celle d'un magasin et le vol à l'étalage est un délit.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.