renseignement

Démarré par LOUFIAT, 15 Janvier 2006, 10:30:26 AM

« précédent - suivant »

LOUFIAT

Bonjour a tous voila ce qui m'incite a vous ecrire ce petit message :
cela fait maintenant deux mois que j'ai passé commande chez "JOCADIS" pour deux batiments ils onts été paye mais rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui alors ma question la voila: est ce quelqu'un connait bien "jocadis" et ses pratiques commercialle est il normale que l'attente soit si longue pour receptionner deux batiments (commande du 19/11/05). Voila c'est tout alors en attendand merci a tous et a bientot sur un autre forum. merci cordialemnt. HG
 

Laufbe

Bonjour

La réputation de Jocadis n'est pas mauvaise du tout...

Peut être leur demander simplement, il s'agit de kits de batiments à monter??? peut-être est ce un problème au niveau du distributeur/importateur???

LOUFIAT

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Bonjour

La réputation de Jocadis n'est pas mauvaise du tout...

Peut être leur demander simplement, il s'agit de kits de batiments à monter??? peut-être est ce un problème au niveau du distributeur/importateur???


la commande est en faite deux batiments "walthers" et quand j'ai passe commande je pense que jocadis les avez en stock hors erreur ils n'y sons pas alors j'attend mais je trouve le temp looooooooong voila ou se situe le probleme
 

Aviseur

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec cette maison.
Au contraire, m'étant fait "avoir" dans une bourse, ils m'ont bien dépanné.

Le problème est "Walthers".

L'assurance est que Jocadis en arrivera à bout.

Dans ces matières, la patience est une vertu.
Un mail ou un coup de téléphone périodique apportera peut-être la sérénité ?

Bon courage,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

Si ils doivent venir des USA, ca explique le délai!!!

Citation :
Initialment entrer par LOUFIAT

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Bonjour

La réputation de Jocadis n'est pas mauvaise du tout...

Peut être leur demander simplement, il s'agit de kits de batiments à monter??? peut-être est ce un problème au niveau du distributeur/importateur???


la commande est en faite deux batiments "walthers" et quand j'ai passe commande je pense que jocadis les avez en stock hors erreur ils n'y sons pas alors j'attend mais je trouve le temp looooooooong voila ou se situe le probleme


eric.vh

Je crois que tu peux être rassuré. Maison très sérieuse et véritable caverne d'ali baba [:D], très grand choix, mais voilà, tout ne peux pas toujours être de stock.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

Bonjour,

Je confirme également, pas de problème mais il faut parfois être patient et même quelques fois très patient, mais c'est notre société de consommation qui veut cela, les stocks c'est de l'argent qui dort....
Maintenant, ne vaut-il mieux pas payer un acompte à la commande que la totalité, légalement n'est-ce pas 30 % ?
Un coup de fil de temps à autre pour se rappeler à son bon souvenir.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

serow

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit. C'est mon fournisseur numéro 1. Par contre, quand je commande, je ne paye jamais rien comme accompte chez eux.

alainp8

jocadis est une maison très sérieuse mais Walters à quelque fois des problèmes de stock,les USA et l'autre explique tes problèmes
alain maquettes et décors

Phi

Je connais ce magasin depuis plus de 15 ans, jamais je n'ai eu de problème, pour moi Jocadis a toute ma confiance.
 

lma

Comme tous les autres,

Pas de problèmes avec Jocadis, maison sérieuse même si délais sont parfois un peu long.
Sur les produits Walthers peut rien dire, mais dans mon cas, la Poste a souvent été LA cause des retards...


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

kno

Bonjour,

En belgique, jocadis envoie avant paiement, c'est dire...

Ceci dit, c'est vrai qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux pour assurer une communication super pointue. Il m'est arrivé d'avoir une commande postposée et de me demander quand l'ensemble allait être disponible (bien qu'il me fut proposé d'envoyer la partie dispo et d'attendre ensuite le solde...).

Pour la petite histoire, j'ai attendu plus de deux ans entre mon paiement de deux Breaks chez Olaerts et leur livraison effective... et pas un courrier durant ces longs mois pour nous tenir au courant... Donc cela arrive ailleurs aussi...

Karl
K.

n/a

Salut à tous,

Je confirme ce qui est dit, excellent fournisseur.
De plus, je n'ai jamais payé à l'avance, c'est je suppose une question de confiance entre la maison et le client !

Bonne voie.