Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Soirée Patine à l'ALAF

Démarré par ricky56, 16 Février 2006, 12:56:06 PM

« précédent - suivant »

ricky56

#15
Voila... Date limite sera atteinte à 12 heures. Le nombre d'inscrits a été porté à Dix membres forum maximum. J'ai actuellement huit inscrits fermes. Reste donc deux places libres.

Dès demain matin, j'enverrai un mail aux inscrits pour leur confirmer l'heure, leur fournir un itinéraire (en effet y aurait un match de foot Standard-Racing Genk ce vendredi à Sclessin, bloquant le pont d'Ougrée. Plus d'infos par mail. Je communiquerai également une liste des pinceaux nécessaires pour la patine. Pour les peintures, soit vous avez des acryliques (Vallejo Model Color ou Palmer Prism) et vous les prenez, sinon faut me prévenir et je prévoirai un set de peintures pour ceux qui n'en auraient pas (en plus du mien, donc deux sets possibles en tout...)

Voila. Plus d'infos vers 13 h 30 à la fin de ma pause de midi au travail.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

JFM

#16
Salut à tous,

Je me permet d'intervenir dans l'organisation de Ricky.

S'il y a des participants qui viennent en train, un transport en voiture de la gare vers le club et retour sera organisé.  Faites le savoir à Ricky.  Idem pour ceux qui viendraient en voiture et qui se perdraient suite aux problèmes liés au match de foot.

A vendredi.

JF Magnée secrétaire de l'ALAF
JFM    www.alaf.be         

ricky56

#17
Mais tu as cent fois raison d'intervenir, Jean-François...[^]

Mais te tracasse pas trop. J'avais prévu pour le match du Standard.

Par contre, le véhiculage de la Gare au Club, c'est GENIAL[8D] ! J'y avais bien pensé... Mais comme j'ai pas de voiture ...[xx(]

Bref, pour les participants, des infos ont été envoyées par mail. Ne pas hésiter à me contacter par téléphone si problème.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

#18
Sauf pépin (je suis à BXL toute la journée) j'ai six places disponibles pour l'arrivée disons 18 heures aux Guillemins et pour le retour plus que cinq puisque Ricky en prendra une.

Si problème pour moi quitter BXL, il faut une solution de rechange. JF peux-tu t'occuper de la "roue de secour" ? En cas de pépin, je te Géaisemmerais si je ne savais pas être là pour 18 heures

Faites-moi signe

Amicalement

Laurent


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

#19
N'as-tu pas un grand coffre pour Ricky dans ton vehicule? Les chiens resteront bien une fois à la maison!
Sans rire, je peux également passer aux Guillemins. Qu'on me signale l'heure, OK?
Jai une Opel Astra gris métallisé.(Couleur pas salissante si on ne frotte pas un seul endroit, dedans ça va.)
stefan

ricky56

#20
Hey, faut que j'aboie comme Lassie alors, non ?

Grrr... Waf Waf...[:D][:o)]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

alainp8

#21
comme un Lassie,t'as vu comme c'est fin un lassie,disons un Saint-Bernard souffrant d'embompoint ce serait plus juste[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

WIL-5183

#22
Pour ceux qui viennent à la soirée Patine
Si vous avez des problèmes vis-à-vis des peintures, pinceaux, et ect
Faite nous un mail le plus rapidement possible, nous comptons faire un petit tour Ricky, et moi dans  Liège l'après-midi et nous prendrons ce qu'il vous manque pour la soirée.
 Nous réglerons les différents comptes entres nous au début de la réunion et cela sans benef CQFD
Une réponce urgente est indispensable pour pouvoir nous organiser SVP MERCI
Date limite le Jeudi 16: 03 :2006 à 22 h
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

#23
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Hey, faut que j'aboie comme Lassie alors, non ?

Grrr... Waf Waf...[:D][:o)]

Amicalement,




Du moment que tu fais pas pipi partout pour marquer ton territoire !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

#24
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Pour ceux qui viennent à la soirée Patine
Si vous avez des problèmes vis-à-vis des peintures, pinceaux, et ect
Faite nous un mail le plus rapidement possible, nous comptons faire un petit tour Ricky, et moi dans  Liège l'après-midi et nous prendrons ce qu'il vous manque pour la soirée.
 Nous réglerons les différents comptes entres nous au début de la réunion et cela sans benef CQFD
Une réponce urgente est indispensable pour pouvoir nous organiser SVP MERCI
Date limite le Jeudi 16: 03 :2006 à 22 h



Tant qu'on y est a donner des dates limites : s'il faut prendre quelqu'un aux Guillemins vers 18 heures comme convenu, me prévenir ici avant Jeudi 16/03/2006 à midi (je quitterai ma cuisine 10 minutes pour vérifier)

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

#25
Quoi, une cuisine sans domotique ?
Et le digital alors ? [8D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

#26
On peut toujours mettre le son sur la hotte et le lave vaisselle, come cela madame a l'air active même à l'arrêt. Ouah, je vais m'attirer les foudres des épouses.
stefan

lma

#27
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Quoi, une cuisine sans domotique ?
Et le digital alors ? [8D]



Digital et Domotique même combat ! trop cher !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

#28
Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

On peut toujours mettre le son sur la hotte et le lave vaisselle, come cela madame a l'air active même à l'arrêt. Ouah, je vais m'attirer les foudres des épouses.



Ah non pas le son, déjà qu'elle sait pas se taire...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

#29
Essaie f2 si tu as perdu le mode d'emploi.
La marquage B(is)Ous est plutôt recommandé...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.