Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Sujet vidé.

Démarré par bigben, 04 Janvier 2006, 16:15:52 PM

« précédent - suivant »

yves GT

#15
Bonjour à tous et à FIFI,
En changeant ton pseudo, tu prépares ton départ ?
La photo n'est pas de moi, c'est un scan issu de EK03/06 [:I]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

yves GT

#16
Merci Fifi pour le clin d'oeil [;)]
Ce qui n'est pas trop mal aussi sur le site de David, c'est la page sur les M1 ( http://www.belrail.be/F/fiches/car/index.php?type=m1 )[:I] qui sont malgré tout mes voitures favorites [^]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

#17
Bonsoir ou bonjour [8D]
Ayant tache « Sic du Pater »de ne rien oublier dans les sorties Belges lors de son absence  et par une certaine chance étant toujours à la maison jusque ce  W E et que vois-je ? [:p][:(][^]
Nous pouvons ajouter à la liste des HLD la .5217 à cabine flottante de chez Roco réf: 63966.
Je viens de l'acquérir.  

Benoît et vous ses copains avez-vous des nouvelles ???????? [^][:p]
Vous "z alléz" voir tous va sortir en même temps et moi qui serais aussi au GDL sans Internet, ouilles - ouilles [:(!][}:)][xx(]
Si je ne puis me la fournir ailles ailles je vais avoir des morpions sur la .... Sic Mos.... [:D][:D][:D][:D]Stéfan
WALIFILS  dit Laurent

tram type-s

#18
Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Bonsoir ou bonjour [8D]
Ayant tache « Sic du Pater »de ne rien oublier dans les sorties Belges lors de son absence  et par une certaine chance étant toujours à la maison jusque ce  W E et que vois-je ? [:p][:(][^]
Nous pouvons ajouter à la liste des HLD la .5217 à cabine flottante de chez Rocco réf: 63966.
Je viens de l'acquérir.  

Benoît et vous ses copains avez-vous des nouvelles ???????? [^][:p]
Vous "z alléz" voir tous va sortir en même temps et moi qui serais aussi au GDL sans Internet, ouilles - ouilles [:(!][}:)][xx(]
Si je ne puis me la fournir ailles ailles je vais avoir des morpions sur la .... Sic Mos.... [:D][:D][:D][:D]Stéfan



Oui je l'ai acquise après quelle soit à peine 15 minutes dans le magasin, son prix était de 22.,..€.
Je me suis fais une folie mais bon. [:I]
Elle est du dépôt de Stockem et Roco a de nouveau changé sa "livrée" de boîte, bleu fonçée un peu trop sobre et sombre. Allez régalez-vous.[:p][:p]
Tr\'@micalement,
Type-s.

WALIFI

#19
Merci
Merci de l'info
Je sais que nous sommes mal placés dans la famille pour le demander car en photos nous sommes des "Snuls"
Aurais-tu une photo de la ......... [:p][:p]
Cordialement
WALIFILS  dit Laurent

eric.vh

#20
Dites, elle est bien ??
J'en ai commandé une et j' [:p][:p][:p] qu'elle arrive.

Dis Laurent, attention hein, les trains c'est Roco.  Rocco c'est l'autre ( Sifredi ) et y joue pas au train, lui. [:D][:D][:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WALIFI

#21
Eric Merci [:o)][:I][8)][:X]
WALIFILS  dit Laurent

eric.vh

#22
Au fond, son boulot c'est aussi cylindre, piston, aller - retour - aller - ret...      bof,  bon, je sors ...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tram type-s

#23
Voici à la demande de WALIFI (et sans d'autres) la photo de la bêêêête.[:D] Excusez l'avant-plan flou, pas fastoche les photos de modèles.

Tr\'@micalement,
Type-s.

tram type-s

#24
L'autre côté:




Laurent, excuse je n'ai pas de photo de l'acteur Rocco. [;)][:D]
Tr\'@micalement,
Type-s.

WALIFI

#25
Merci Simon

[s]Voici à la demande de WALIFI (et sans d'autres) la photo de la bêêêête. Excusez l'avant-plan flou, pas fastoche les photos de modèles. [/s]
HO[;)] que oui, c'est pas facile les photos mais tu débroullies bien mieux que moi[:)]
Allez hop 1 "in the pocket" =  première folie de l'année [^]
Cordialement
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

eric.vh

#26
Yessss. Moi aussi, demain.
Merci pour les photos.

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WALIFI

#27
Pas de problème Benoît.  Cela me permettra si possible de refroidir la carte de Banque.
Car avec les annonces des mois qui viennent,  cela va chauffer sur les comptes.
Vu le programmes de LSM, MEHANO. JOCADIS. ET MATRIX pour les mois suivants
L'année 2005 fut plutôt calme mais 2006 va sûrement être un typhoon ou  un Tempest  pour (Eric) les comptes en banques et les portefeuilles.
Pourvu que tout cela  soit à la hauteur de nos espérances
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

lma

#28
Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Laurent, excuse je n'ai pas de photo de l'acteur Rocco. [;)][:D]



Pour cette photo là voir le Moustique, enfin le Télémoustique, pas notre moustique à nous !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WALIFI

#29
Oui mais LMA moi j'aimerai plutôt,  les photos de ce qui est soit en dessous, au dessus,  à côtés, de face et les .....Enfin tu vois ce que je veux dire,[:D][:D][:D][:D]  allez  moi aussi je sors [:I]
WALIFILS  dit Laurent