Quelqu'un aurait-il une idée de prix ????

Démarré par gontran, 29 Avril 2005, 22:08:38 PM

« précédent - suivant »

gontran

j'aimerais acheter le coffret de voiture Memling de chez marklin (43513) sur ebay mais je n'ai aucune idée du prix neuf en magazin.
Ici il demande 120 €.
Est ce dans la normal au plus élevé ou trop chère.

Merci de votre réponse

Gontran
 

ron242

Je pense que cela doit tourner autour de 90€ normalement. Il faut voir combien on en demande dans une bourse.

R242
R242

micaboss

Cela me parait cher, pas mal de vendeur sur Ebay achête du Märklin en Allemagne sous un autre pseudo, puis les revendent avec une bonne marge bénéficiaire...

Par exemple:
tufken, vendeur assez connu pour ses articles SNCB, achête en Allemagne sous ce nom: back_spy
En faisant une recherche sur ces pseudo, on retrouve vite les prix des articles achetés puis vendus.

Je dénonce car je trouve ça intolérable, notre hobby coute assez cher comme cela, et en faire du profi...(mais bon, je ne me fais pas d'idées, le monde tourne comme ça)

Mon expérience personnelle:
Les vendeurs Allemands sont généralement très sérieux, et après contact, aucun ne m'a jamais refusé de livrer en Belgique.
Les frais de transport en envoi sécurisé coutent environ 17 euros, mais cela reste moins cher qu'en Belgique...

Michaël

Mica
AC Digital
SNCB Epoque IV et V
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

tonycabus

J'ai acheté comme ça un Thalys en Autriche, pour 40(!)€ !!
Second choix, un défaut de soudure à la motrice et un aiguillage (qui ne servira quand-même pas!) défectueux.
Ma 6215 Roco en Allemagne: 120€, neuve en boîte.

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

gontran