Baillien jette la gant

Démarré par kno, 29 Avril 2006, 17:46:09 PM

« précédent - suivant »

kno

Bonjour,

je vois que le patron du medellbouwcenter Baillien met pas mal de stock en vente sur eBay. Simultanément, son site web ne parle pas du tout de train...

=> Il fait de la place, ou il abandonne ?

=> Une des raisons pour lesquelles plus rien ne sort en label OVB ? (le site web de Verborgh est à peine mieux, et lui semble également vider ses fonds de grenier sur eBay...)

Karl
K.

yves GT

Bonjour Karl,
Je suis passé chez Verborgh la semaine dernière. Rien de spécial à signaler. Tout semble tourner normalement. A noter que Verborgh fait du multimodélisme et pas uniquement du train(qui tourne moins bien que le reste !). Et puis, pour sortir du nouveau "OVB", il faut certainement que cela rapporte et peut être que les expériences antérieures n'ont pas été des plus fructueuses. A suivre...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

zamateur

Je cherche Baillien sur e-bay et je ne le trouve pas.  Sous quel pseudo ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches


n/a

Citation :
Initialment entrer par kno


http://www.modelbouw-baillien.be/N_frame.html?http://www.modelbouw-baillien.be/

Bien à toi



>>> La famille Baillien ont 2 magasins a Borgerhout(Anvers) le lien ci-dessus est de le magasin de Ronny Baillien et ca trés simpathique femme.Le specialité de ce magasin est de la maquetisme naval et des modelles a control sur radio.Sauf du peinture Tamiya,du plasticcard et des profiles de Evergreen,des mini-vis et des boulons ,ils ont RIEN pour des train miniature.
Pour cela il faut aller chez Jean-Pierre Baillien qui a le deuxieme magasin un peu plus loin dans la meme rue.(presque a cote du magasin Blokker )

Amicalement

Gerrit Van Roy

 

zamateur

Citation :
Initialment entrer par kno

Bonjour,

je vois que le patron du medellbouwcenter Baillien met pas mal de stock en vente sur eBay. Simultanément, son site web ne parle pas du tout de train...


Karl



Sous quel pseudo ???
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

kno

héhé...

    Bailien : eleni2001
    Olaerts : arizonarot
    Verborgh : hobby-verborgh-2000

Bien à toi
K.