Hmmm... quelques questions de retour:
* Pourquoi tu utilises des courbes tan serrées, tandis que tu as la place pour les avoir fluide et larges?
* Pourquoi tu as serrée l'entièreté du réseau (ligne principale et ligne locale) à gauche, et qu'a droite c'est le grand vide?
* Comment les rames arrivent a leur faiseau de triage?
* comment le locomotives arrivé peuvent acceder le depot a un facon raisonable.
* Pourquoi les voies de faiseau sont si court, si tu as tan de la place vide autour?
Je ne comprend pas ce plan, et je ne vois pas ce qui est si impressionant ou charmant. Tu as un ocean de place, et tu crées un plan de voie serrée comme tu es limite a 1/4 de cette espace disponible. En echelle Z il y a tellement plus a faire qu'un petit circuit en forme de '8' et un depot sur-dimensioner. Biensur,, ce n'est pas la quantité de voies qui est important, mais l'équilibre entre paysage, realisme, usage d'espace disponible, variation en exploitation et roulement, etc... Par example une simple ligne qui se serpente autour une rivière entre des colines (type Semois?) avec possible une petite halte, mais une vaste gare cachée pourrait etre beaucoup plus attractive.
Je sais, je suis sévère, mais, comme deja dit, c'est mon avis personel, rien de plus. Si ce plan de voie t'amuses, alors fonces! Pas de problème.