Hv BENELUX

Démarré par Type-s, 23 Mars 2017, 11:52:05 AM

« précédent - suivant »

Type-s

Bonjour,

Je viens d'acquérir toute une rame BENELUX ( jaune/Bordeaux ) de 6 Hv + 1186 et ce en LIMA. ( ces rames pouvaient en compter 7 )
Dans cette rame manque la voiture AB MAIS es-ce que cette voiture a t'elle été produite par LIMA. Inutile que je cherche l'introuvable dans les bourses... Je ne trouve pas trace de ces Hv sur le site de M. Tassignon, quelle est le type qui dénomme ces voitures??

Cordiales salutations à tous.

RD25

Bonjour Simon,

Il y a ceci lsmodels au cas où tu ne le connaîtrais pas :



Pour la période qui inclus une 7 éme voiture dans le convoi,



C'est apparemment produit par LSModels.   8)

Type-s

Merci Bernard, effectivement l' Hv AB est produite par LSM. Mais quid de LIMA?? Je ne le pense pas.  :-[

RD25

#3
Oups Simon, j'avais zappé - le tout en LIMA::)

Sinon, il y avait aussi chez Märklin la référence 4262  photo : http://marketplace-images.trainzauctions.com/dbdb005e1976dc5d67c77f6aff246e2a9e4abf23-mm19_001.jpg

Mais de LIMA (site de collectionneur de la marque), je ne trouve rien.  :-[

Type-s

ok , je chercherai vers Märklin alors.  :) :)

RD25

Effectivement, en changeant les essieux cela fonctionnera, il restera à vérifier si les proportions (et éventuellement les teintes) seront respectées en l'incluant dans la rame.  8)

Thommy

Citation de: RD25 le 24 Mars 2017, 13:32:37 PM
Effectivement, en changeant les essieux cela fonctionnera, il restera à vérifier si les proportions (et éventuellement les teintes) seront respectées en l'incluant dans la rame.  8)

Les wagons marklin et lima ont des grands differences.
Les teints de Lima et presque comme chez LSM (j'ai le HLE11 de LSM et de Lima)
Marklin est mieux rouge...