reunion 0-forum 12/03/2006

Démarré par jossebe2000, 13 Février 2006, 17:48:21 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour les Eric,

Grand messe à Haine Saint Pierre ?

Je suppose qu'AlainP8 qu'Einsenbahn Kurier a sorti en février un numéro spécial P8 ? Il est intéressant avec un inventaire de la diaspora des P8. Merci Ricky de lui transmettre tous nos encouragements da,s le coup de feu perpétuel.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Greg

Bonjour à tous,

Je devrais aussi venir faire un petit tour. Mais je devrais repartir assez tôt, j'ai un anniverssaire à Bruxelles vers 15h30. Je viens en train, et je n'ai pas encore regardé les horraires.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

yves GT

Bonjour,
Et bien, cela semble bien parti....[:p]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

ricky56

Waye... M'a l'air que le local du CFC risque de "pèter aux entournures"... Faut espérer qu'il fasse bon et qu'on tape des chaises et tablettes à l'extérieur pour faire "terrasse"...

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
je te mettrais une chaise sur le quai ainsi tu verra les train passer sur la ligne [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

yves GT

Oui..., sauf que le dimanche, il n'y a pas beaucoup de trains...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Bonjour
tu n'etais pas obligé de lui dire [:o)]

A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

A Oui c'est pas tout ça mais qu'avez-vous comme bonne spécialité typique de Haine-ST- Pierre[:p][:D][:D]
Pour nous mettre l'eau à la bouche, Oufti [;)]
Il me semble si vous me le permettez qu'il serait judicieux de communiquer les voies d'accès pour vous rendre visite
Que se soit en Train, en voiture, en bus, en vélo, à cheval, et pourquoi pas en trottinette ?  [;)][:D][:D]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Ben tiens s'ils ont une spécialité... La St Feuillien, pardi ! Et y z'ont même ça en Magnums, comme le champagne....

C'est le genre de bibine ou t'en bois un verre maxi si tu tiens pas bien la Bière, car au deuxième bonjour les dégâts[:o)]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Salut Eric
Je te signale, que je te reconduis, ouille la ST Feuil.......
De plus en Magnum HUMMMMMM Oufti
Allez vivement le 12
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

bigben

D'après ce que j'ai vu de ce que Ge... pardon, Moustique est venu me montrer hier, il va encore y avoir des déprimes totales chez les amateurs de 'O' après ce week-end...notamment une ancienne rouge maintenant toute verte, un KleinModellBahn qui a vu ses dimensions doublées, des toutes vertes qui ont de belles roues, ...
j'en dit pas plus, sinon il va me tuer...
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

serow

Je pensais pouvoir vous faire une surprise avec une de mes machines japonaises en 0, mais voilà, elle n'est pas encore arrivée par la poste. Donc je serai obligé de venir les mains vides.

Je passerai en matinée, mais je ne resterai pas longtemps. J'ai du boulot à Thuin pour les 100 prochaines années. [xx(]

crugidim

bonjour, oui je viens à mon club natal dimanche plutot dans l'après midi désolé pour le retard de la réponse mais vu que je n'ai pas encore internet chez moi à cause de belgacon (zut j'ai fais une faute de frappe [:D] mais au bout de la troisième visite, ça devient pénible)
Je vais apporter la gare en O en cours et peut-être un peut de HO [;)]

A Dimanche
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
demain, le grand jour [:p]
A+
Li p'tit crollé