N° 46

Démarré par jossebe2000, 16 Février 2006, 09:56:14 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
le n°46 est arrivé chez moi[:D] mais le 45 n'est pas encore arrivé sur le site [:(!]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Tu as lu l'édito de Nico avec attention ?

C'est édifiant ! La Belgique deviendrait-elle une nation totalitaire ? En tout cas, ça me fait froid dans le dos...

Sinon, très bon contenu. J'ai surtout apprécié les articles sur le ballastage et sur le "rack" à outils rotatif.

Bref, toujours très bonne qualité, et excellent reportage sur Nürnberg...

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
Le rack a outil est un vrai danger publique[:(!] [:(!] [:(!]

Toutes ces lames la pointe en l'air est ce qui a de plus dangereux très déçus par cette fabrication entièrement en dépit du bon sens
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
whaaaaaaaaaaaaa!!!
la couverture du n°46 est sur le site [^]
A+
Li p'tit crollé

n/a

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
Le rack a outil est un vrai danger publique[:(!] [:(!] [:(!]

Toutes ces lames la pointe en l'air est ce qui a de plus dangereux très déçus par cette fabrication entièrement en dépit du bon sens



Je rejoins l'avis d'Etienne, l'idée est géniale pour d'autres ustensiles, mais les cutters la pointe en l'air c'est d'un dangeureux pas croyable. Il va y avoir de sérieuses coupures en cas d'inattention!!! Et puis attention les enfants........
A part cela comme toujours de très bons articles.

Amitiés
Danny

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par nassin

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Le rack a outil est un vrai danger publique[:(!] [:(!] [:(!]
Toutes ces lames la pointe en l'air est ce qui a de plus dangereux très déçus par cette fabrication entièrement en dépit du bon sens

Je rejoins l'avis d'Etienne, l'idée est géniale pour d'autres ustensiles, mais les cutters la pointe en l'air c'est d'un dangeureux pas croyable. Il va y avoir de sérieuses coupures en cas d'inattention!!! Et puis attention les enfants........

Vous avez raison, bien sur ... [V]
Une sollution? J'ai vu une "spindle" a 100 CD-rom, le couvercle est assez haut pour garder les lames (et vos doigts...)
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

n/a

Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours, mais en regardant la couverture du n°46 il me semble que la loco 3012 CFL a la roue avant du bogie avant qui n'est pas tout à fait sur le rail.
Juste ou je me trompe?

Amicalement

Danny

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par nassin

Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours, mais en regardant la couverture du n°46 il me semble que la loco 3012 CFL a la roue avant du bogie avant qui n'est pas tout à fait sur le rail.
Juste ou je me trompe?
Discutable, mais je pense que vous avez raison, Danny.
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

ricky56

Wais... Je pense bien aussi que la 3000 n'est pas parfaitement sur les voies... Et ayant déjà eu cette expérience, c'est toujours au dernier moment, ou même une fois la photo publiée, qu'on se rend compte du "bug"...

Sinon, je viens de relire attentivement l'article avec les deux superbes plans de petits réseaux... Alors là, superbe ! J'ai justement rentré un article dans le même style, mais ou je suis encore plus draconien : on n'a que 400 x 112 cm pour y caser un réseau. Que faire ? ben, la solution dans un prochain numéro de TMM.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

trainservice

Bonjour,

La roue hors des voies n'est pas une première.
Si le photographe doit être attentif à son sujet, il n'est pas toujours modéliste, c'est au commanditaire (metteur en page ou publicitaire) à vérifier la photo.
Pour le fun : pub dans le TMM N° 5 (he oui mai 2000 bientôt 5 ans), le bogie tire une drôle de tête !
Jean-Marie Daiviere

Aviseur

C'est presqu'un gag.
Un petit pas de danse...

J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses dans ce numéro, notamment l'article sur le ballastage des voies.

Par contre, la disposition des outils sur le système rotati fme fait penser au dentiste ou à une salle de torture moderne...Drôle d'article, notre ami G. nous avait habitué à bien mieux.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Pour les cutters "pointe en l'air", Jean-Luc ('Le Belge') met des bouchons dessus!!
Et oui, je vis encore, mais j'ai eu très peu de temps de me manifester ici entre occupations diverses et ....maladies diverses ('tchoum!).
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Aviseur

Bienvenue parmi nous, Tony...
D'après ce que j'ai compris, nous autres, pauvres wallons, on fait plutôt sauter les bouchons... [:p]

(Pour le gag, mes outils sont rangés dans une boîte à couture...)

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.