Hello tout le monde

Bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur TMM, il est temps de réparer cela.
Vous vous souvenez peut-être de mon réseau.
http://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,9461.msg1016834.html#msg1016834Beaucoup de changements se sont produits, j'ai modifié le thème et le tracé de mon réseau étagère, revendu ma collection SNCB pour me consacrer à du matériel SNCF époques III et IV type Est et Alsace.
Et donc en toute logique, je vous présente mon nouveau réseau et les machines qu'on y trouve.
Le réseau dans son état actuel.
Pour rappel, la base est constituée de 2 modules amovibles en panneaux de porte (du genre porte à peindre) recoupés à 50cm de large au bricolage du coin.
Cela me donne ainsi un L de 2,05m x 2,55m

Je n'ai pas la prétention de faire du réalisme absolu, juste un réseau inspiré qui me plaise avant tout. Et tant pis pour les puristes, je n'en suis pas un.
A ce stade, seule une petite partie du réseau est décorée, le reste suivra progressivement au fil des mois.
Comme espéré, mon choix de ballast gris initialement prévu pour l'échelle N (Noch 09174) s'est avéré judicieux et correspond vraiment bien à la teinte de la voie C.

En gare de Walbach ... quelques photos pour le plaisir ...

La partie droite du réseau, gare de Wintzenheim. Les bâtiments seront aussi bien entendu patinés ...

A suivre ...