Australie

Démarré par n/a, 11 Mars 2006, 20:32:30 PM

« précédent - suivant »

n/a


WIL-5183

Merci Danny
juste une petite invitation au voyage [:p][:)]

http://www.australie-a-la-carte.com/transports/train.html
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Un forum vous dites
Et bien moi qui suis sur le point de partir je dois vous dire que je ne parts pas la fleurs entre les dents et sifflant, que du contraire.
Bien sur nous eûmes parfois des orages, mais surtout de bon moments, c'est vrai que beaucoup ne participent pas encore, mais il appert que certains petits à petits viennent ou reviennent,  et gonfle le rangs des fameux copains, que de surprise avons-nous eu au fil de l'année précédente, et qu'aurons nous cette année ?  
La journée au PTF à ST Ghislain fut pour moi un déclic, ou chacun a pu mettre un visage sur son interlocuteur de ce forum, et de la des liens mêmes profonds se sont liés.
Au delà des préjugés du Nord/Sud, et des amis de outre Quievrain,  il me semble qu'il se forme sous l'induction de certains un « esprit » de ce forum, et j'espère le retrouver dès mon retour. La preuve fut encore faite lors du dernier W E  à Haine ST Pierre
Les jours qui viennent m'empêcheront de répondre et d'écrire sur le forum, je tiens à préserver ces jours pour ma petite famille, qui sera  éloignée pour quelques temps
Vendredi sera une bonne soirée pour dire un dernier au revoir
J'espère que ce forum suivra la même ligne ou il a commencé, c. à d. une bonne bande de fous du modélistes de chemin de fer que cela soit en 0, en Ho. Hoe, en N . ET Z
Avec des superbes réalisations, à faire baver ou donner une déprime (Salut Laubfe et Moustiquos) mais sachez que chacun peut y arriver comme eux si ils le veulent
Que la force soit avec vous et nous
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

N'oublie pas, en Australie, de faire attention aux morpions...Ces animaux qui sautent sur la queue.
Profite bien de ton passage la-bas.
stefan

zamateur

Bon voyage et n'essaye pas de monter un micro-réseau en Z dans la poche d'un kangourou.  Je doute qu'il apprécie !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

lma

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Un forum vous dites
Et bien moi qui suis sur le point de partir je dois vous dire que je ne parts pas la fleurs entre les dents et sifflant, que du contraire.
Bien sur nous eûmes parfois des orages, mais surtout de bon moments, c'est vrai que beaucoup ne participent pas encore, mais il appert que certains petits à petits viennent ou reviennent,  et gonfle le rangs des fameux copains, que de surprise avons-nous eu au fil de l'année précédente, et qu'aurons nous cette année ?  
La journée au PTF à ST Ghislain fut pour moi un déclic, ou chacun a pu mettre un visage sur son interlocuteur de ce forum, et de la des liens mêmes profonds se sont liés.
Au delà des préjugés du Nord/Sud, et des amis de outre Quievrain,  il me semble qu'il se forme sous l'induction de certains un « esprit » de ce forum, et j'espère le retrouver dès mon retour. La preuve fut encore faite lors du dernier W E  à Haine ST Pierre
Les jours qui viennent m'empêcheront de répondre et d'écrire sur le forum, je tiens à préserver ces jours pour ma petite famille, qui sera  éloignée pour quelques temps
Vendredi sera une bonne soirée pour dire un dernier au revoir
J'espère que ce forum suivra la même ligne ou il a commencé, c. à d. une bonne bande de fous du modélistes de chemin de fer que cela soit en 0, en Ho. Hoe, en N . ET Z
Avec des superbes réalisations, à faire baver ou donner une déprime (Salut Laubfe et Moustiquos) mais sachez que chacun peut y arriver comme eux si ils le veulent
Que la force soit avec vous et nous




Pas un "au revoir", juste un "à bientôt" !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Tiens, si Laurent (Lolo) nous lit,

Tu as des nouvelles du pater ? J'ai vu hier au journal télévisé qu'ils essuyaient une vague de mauvais temps (c'est un euphémisme) en Australie.... Dès que tu as des nouvelles de notre "Wally-Kangaroo", tu nous les transmets (ainsi que son mail en privé pour bibi, merci).

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Bonjours à tous
Pour Ricky  et les autres, voici les nouvelles du Pater
Arrivé aujourd'hui matin 8h locale
Le voyage c'est bien déroulé, le seul petit problème à l'escale à
K L : l'atterrissage était sous orage.
Sinon la météo  à Adélaïde est magnifique 26° et ciel bleu.
Bon pour les réponses, il va toujours avoir un délai pour cause de fuseaux horaires
ICI 15h30 là bas 23h30 de plus il y 4 fuseaux horaires en Australie
Il est déjà parti visiter les 2 autres centres de production situé respectivement à Perth, et à Sidney et revient à Adélaïde Samedi
Il compte aménager ce W E,  pour son adresse Mail il faut encore un peu attendre que la ligne téléphonique soit rétablie dans l'appartement sans doute courant de la semaine prochaine.
Voila si j'ai d'autres infos je les placerai ici
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Merci Laurent pour ces infos et pour nous, il n'y a plus qu'à attendre au coin du feu ...[:)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Et oui Yves et nos gros pulls
J'ai oublié de mentioner  que le changement d'heure (Day Light Saving) est appliqué aux mêmes dates que l'Europe, donc fin du WE cela change également avec 2 h  en moins
De plus entre Perth et Sydney 2 h de différence
Faudra que je m y fasse  
cordialement
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Hello

With all here it makes very well hot 26 °  to 30°
All this master key until now Merci still with l"ALAF" for their acceuil and a large sign with the others for the forum
Afflicted but I am a little extremely tired a all large sign of my shares with respect to you soon
Il vous remercie tous mais il est trop kaput
WALIFILS  dit Laurent

ricky56

Super d'avoir de ses nouvelles.

Tu lui dis bonjour de ma part, et dis-lui aussi qu'on s'organise quelque chose pour son retour aux "grandes vacances"... (Alleï, coforumistes, pq pas un petit "Forum Meet", dans le genre des "Tiger Meet" de KeeBee ?)

Amitiés,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Bonsoir Eric
Je crois avoir entendu qu'il ferait bien un petit quelque chose au retour pour le mariage de ma sœur, soit avant où soit après, et  pour les TMM du forum  comme dit Herman  pour les « Durs »    
Cordialement
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

remet mon bonjour au pater ainsi que toutes mes amitiés
alain maquettes et décors

yves GT

Bonjour,
Et FIFI, toujours pas de connection ? [:(]
Fifi pourrait peut être importer d'Australie ceci chez nous... http://www.bdsonline.net/brunelmodels/index.html
A méditer: la fabrication de caisses de voitures par découpe laser...[:p]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1