Australie

Démarré par n/a, 11 Mars 2006, 20:32:30 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Trop de soleil nuit? [8D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

Waip... Les Cieux (ou les Dieux) leur sont tombés sur la tête, pour paraphraser un titre de film connu...[:D]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Salut à tous
Bien me voila de retour dans l' Etat Fédéral Belgium [8D]
Oufti.  Que choses se sont passée pendant mon absence.[:p][}:)][xx(][^]
Le forum ne me semble pas si endormi que cela. [:D]
Je serai un peu plus long, dans certains fils mais pour le moment je voudrai savourer le moment avec ma famille. Et voir tous le Mails reçu depuis, Oufti qu'il y en a beaucoup [xx(][^]
Laissez moi un peu reprendre possession, et je viendrai un peu plus tard.[:)]
J'ai beaucoup d'impressions et  d'images, du voyage. Mais je vous avouerai qu'une bonne C..Y cela fait du bien [;)]
Allez à plus
PS Pas de 5183 à Wavre [:(][:(][:(][:(]
Je passe le méssage sur Laurent Car j' ai oublié mon passe ailles [:I][:I][:I]
LE PATER WIL-5183
Cordialement
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Bonjour Fifi,
Content de te retrouver parmi nous.[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Merci Yves, Comme par hasard un premier.[:)][8D] mais que les autres copains se rassurent.[?]
Que l'Australie  vous lie aussi, Merci Bernard,  Phil sa moustache dans la 51, et Ricky ou Absent ou qu'il est Alain ???  [?]
Herman, EricV, Laufbe, et d'autres j'en oublie Super le TMM FORUM
Mais laissez moi atterir à nouveau dans la maison SVP MERCI
WIL 5183
DIT FIFI
WALIFILS  dit Laurent

FREMO e.V. - afd België

Salut "PATER", [8D]

Heureux de te relire au TMM forum.

Au Temps de tempes à l'envers, fait couler le sang vers la tête, donc c'était temps de revenir droit debout.

L'Australie est une merveille, mais bien loin, ce est pas [?]     [?]      [?]

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Salut FIFI.

Allez mettez une tournée, il est de retour. Alors les impressions sur la pays de skippy..

Phil [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Bonjour Philippe,

IL n'y a plus de soleil, plus de plage et moins de jolies filles, il y a 5183... Ciney...

Amitiés,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Un boujour au fils prodigue.  Merci d'avoir ramené le soleil.
PS Aviseur, change ta signature, il est revenu !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

MERCI les Copains [:)]
Demain la suite car trop crevé
Mais super l'acceuil [:D]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Bonjour
pour Eric B  , il est au Japon pour l'instant , je recois regulierement des photo de sa part ;-) tout va bien , son voyage a l'air de bien se passer[^]
A+
Li p'tit crollé

Greg

Bonjour le "Parter"

Alors c'était pas mieux au pays des kangouroux pour le temps parce que ici on n'est vraiment pas gâté. Aller je te laisse dans ta recherche de la 5183, n'oublie pas de changer le clavier de temps en temps, il n'aime pas trop l'eau [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

Salut Pater,
Bien content de te savoir à nouveau parmis nous.

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

alainp8

alors,le "pater"  j'espère que tu as laissé une Chimay dans la poche de la bestiole qui saute tout le temps la tête à l'envers, bon retour parmis nous
alain maquettes et décors

WIL-5183

Je vous répond un peu tardivement mais quelques problèmes au retour, et me voila repartis sur les routes.
Bon le voyage, je pense vous revoir tous au PFT à ST GHISLAIN ?  Et là je vous expliquerai mon voyage, qui fut une multitudes de contrastes. Je n'ai pu avoir que quelques jours de libres, donc j'ai  fais  peu de tourisme. De plus, j'y ai parcouru  plus de Km en avion que pour le voyage aller, donc j'ai vu plus de carlingues d'avions que beau paysages.   En tout cas, mes premières impressions sont partagées, entre la vie de tous les jours,  le commerce, et les palettes des couleurs des paysages. Mais bon ce n'était pas au départ un voyage touristique.
Cependant la population est très cosmopolite, mais elle est très accueillante.
Je vous remercie tous pour votre accueil au retour,  et ceux que j'ai oublié qu'ils m'excusent car étant à se moment là, c'est vrai un peu fatigué.
J'espère vous revoir très bientôt, soit au PFT ou à Kinkempois,  après je repars pour un autre voyage jusque à la mi-juillet. La semaine prochaine n'est pas triste, point de vues des voyages que je dois encore faire.
Pardonnez moi les absences parfois sur le forum, mais j'ai plus d'un chat  à courir pour le moment. Mais c'est vrai une bonne Bleu de Chimay cela fait du bien Oufti
Allez à Plus
Cordialement  
 LE PATER

 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.