Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bourse d'échange PFT du 13 mai.

Démarré par phil, 15 Mars 2006, 21:04:54 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Normalement, je fais les deux...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

lma

Liège c'est sûr !

PFT, dépendra de madame, deux semaines de suite, difficile à négocier !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Un porte-essuie, un couteau électrique, une nouvelle lampe halogène ou la perspective d'un verre avec un groupe sympa ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Et oui LMA
En  plus le 14 c'est la "fête des Mères"
Ont peu toujours trouver quelque chose pour elles lors d'une bourse,
non ? [:)][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Une cabine flottante lampe de chevet  [:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Mammouth

Bon Liege ce WE c deja mal barre (parait qu'il vas faire bon en plus donc madame ...)
Par contre Saint-Ghislain n'est qu'a 30 min de chez moi j'irai peut etre voir sa [:D]
 

WIL-5183

Pour mon humble parts, je ne pourrai pas être présent à Liège, obligations professionnelles m'obligent d'être présent à d'autres endroits et cela même à Liège. Voir le « GIRO »
Donc,  s'il vous plait,  excusé moi, auprès de certains que j'aurais bien voulu rencontrer et ce je crois pour la première  fois. Tel que Bigben et d'autres membres du forum. J'avais confondus certaines dates et le départ du Giro
Cependant je serai  à ST Ghislain sans aucune faute de ma part.  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Serai à St Ghilain... Je sais pas encore quand j'arriverai, car cela dépend du moyen de déplacement... Si je viens au train, sait pas être sur place avant 11 h 30 environ (en venant par Bxl, avec départ à 8 h de chez moi...)

En tout cas, certain, je viendrai.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Mammouth

Moi aussi je serai a St Ghilain (je tien absolument a vous rencontrer [:D]

est ce que qlq pourrais me donner l'adresse exacte ?
 

FREMO e.V. - afd België

@ Mammouth,  [:)]
 
Si en train, c'est 5 à 10 minutes à pieds, juste a côté de le gare de FGH. [;)]

En voiture, jusqu'au pont qui traverse les voies du chemin de fer et puis sur le pont une toutes petite ruelle à droite qui descend très fort.
En bas à gauche sous le pont et voilà arrivé sur place.

Amicalement, [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

yves GT

Oui, n'hésitez pas à venir.L'ambiance sera super sympa comme d'habitude [;)]
En plus, on roulera en 0 dans le local à l'étage où se trouve la buvette. De quoi convertir vers cette échelle plus d'un [:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Mammouth

Moi aussi je serai a St Ghilain (je tien absolument a vous rencontrer [:D]

est ce que qlq pourrais me donner l'adresse exacte ?



bonjour
voir ici [:D]
http://users.skynet.be/mdr.fgh/situation.htm
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Citation :
Initialment entrer par yves GT

Oui, n'hésitez pas à venir.L'ambiance sera super sympa comme d'habitude [;)]
En plus, on roulera en 0 dans le local à l'étage où se trouve la buvette. De quoi convertir vers cette échelle plus d'un [:D]



Raté, Yves... J'ai fait mes achats à l'ALAF... et y a que du HO.

bien que... on pourrait dire "O, ça roule HO... pourtant, c'est froid..."[:o)]

On se voit samedi.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Mammouth

Bon voila cette fois c'est sur et certaint je serai la ce samedi des l'ouverture [:D]
J'espere juste que chaque reponce a mes question ne me vaudra pas un verre car je crain (pour vous) qu'il n'y ai pas sufisament a boire pour sa lol[:o)]

Allé je vous dit a tous @ Samedi
 

WIL-5183

Phil
Rappelle nous les exposants de la bourse, et ensuite les O  et les « durs du forum »  qui soient en O et en Ho.
 Et qui vient encore, Mamou, la bande du TMM forum,  et qui d'autre encore ?
N'oubliez pas votre badge TMM Forum pour que l'ont puisse se reconnaître facilement
Surtout pour les nouveaux, ou ceux qui viennent pour la première fois  
Moi je viens avec des bonnes tartes de Rixensart, chacun du forum peut aussi apporter sa, ou ses spécialités de sa région.
Phil prévoit une grande table pour TMM forum non ?
Je sens que cela va être EL  DOUDOU
Je serai absent demain et vendredi du forum, j'espère vous voir  tous au pays des pagnons Samedi
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.